Un nouveau féru de l’Ichimoku!

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Un nouveau féru de l’Ichimoku!

Messagepar Hiken » 13 Nov 2021, 13:49

Hello à toutes et à tous!

Nouveau venu sur le forum, j’ai découvert le forum en achetant les formations Ichimoku et chandeliers japonais proposés sur le site.

Manager commercial depuis 8 ans, j’ai également une chaîne Youtube sur la moto pour les intéressés (Rodsters TV sur Youtube) et j’ai recommencé à m’intéresser il y a quelques mois au trading, que j’ai pratiqué en dilettante il y a une dizaine d’années.

L’Ichimoku couplé aux chandeliers me semble un formidable outil d’analyse et un système autonome assez robuste, je suis donc en ce moment en plein apprentissage de la formation Ichimoku/Chandeliers, pour attaquer solidement en démo/micro compte dès janvier 2022.

Au plaisir de vous lire!
Hiken
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Un nouveau féru de l’Ichimoku!

Messagepar Benji » 13 Nov 2021, 14:20

Bienvenue Hiken

Tu trouveras ce qu'il faut sur ce forum concernant Ichimoku ..
N'hésitez pas à ajouter les membres du forum sur Twitter :) pour rester en contact!

a++
@trading-benji
Dernière édition par Benji le 13 Nov 2021, 14:22, édité 1 fois.
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar Triades » 13 Nov 2021, 14:21

Bonjour Hiken,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar rivo » 18 Nov 2021, 11:29

Hello les amis,

De passage sur le forum, je vous fais juste un petit coucou. En effet, Ichimoku est génial. Depuis que je l'utilise (juin 2019), je découvre toujours un nouveau truc. Bienvenue à Hiken et bon courage. A bientôt.

Andrew
rivo
4
4

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES