Présentation

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation

Messagepar Actarus2.0 » 22 Nov 2021, 22:53

Bonjour à tous,
Je m appelle Fred, je m intéresse au trading depuis un an environ, j ai acheté la formation totale de Patrick en mars de cette année, je l ai trouvée très claire, je pensais avoir tout compris et étais sûr de faire fortune après avoir crédité mon compte IG de 1000 euros.
Grande désillusion vous vous en doutez, après avoir emputé mon solde de 500 euros en prenant des positions intraday sur tout c que j croyais être des signaux, j ai arrêté là l aventure, tout retiré et ouvert un PEA sur lequel j ai quelques bons placements de long terme.
J ai toujours suivi les revues de marchés de Patrick depuis et j aimerais revenir au trading de court terme, daytrading peut-être.
J espère trouvé des conseils et un peu d inspiration sur ce forum pour des résultats un peu plus concluants que la première fois.
Actarus2.0
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Présentation

Messagepar Mulder » 23 Nov 2021, 00:36

bonjour Actarus2.0
bienvenue.
C'est dommage d'arriver aussi tard sur le forum, surtout après avoir cramé 50% de ton capital.
As tu respecté le ratio de 2:1 ?
Parce que 50% de perte, c'est quand même... trop ! (même si en soi, elle ne représente une somme folle)
Je ne peux que t'inviter à ouvrir ton journal de trade afin que nous regardions ce qui coince.
Courage, le moral n'en a pas trop pris un coup ?
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Re: Présentation

Messagepar abfx » 23 Nov 2021, 08:26

Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES