TF1

TF1

Messagepar SISTER » 29 Nov 2021, 16:36

aucun post sur cette action ; l'action twiste , vendredi marteau sur le bas du range , rebond aujourd'hui , survente stoc , signaux d'achat RSI , stoc , DMI , momentum .
je joue un retour sur le haut du range à 9.3€ .
SISTER
6
6

Re: TF1

Messagepar abfx » 30 Nov 2021, 10:38

Bonjour, je trouve cette action très compliquée en hebdo (prix et chikou).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 09 Mai 2023, 13:44

Bonjour , ce matin lors de la revue de marché j'ai posé la question à Patrick d'un achat swing sur TF1 ; Antony m'a répondu en examinant le graphique trimestriel , celui ci étant très défavorable il a conclu qu'il n'y avait rien à faire sur cette valeur . Dans ma démarche , à partir du graphique journalier où je vois un twist donc un range 6.84/8.67€ je souhaite acheter voyant une englobante haussière vendredi 5 mai confirmée par 2 bougies vertes hier et aujourd'hui . Mes objectifs sont le comblement des 2 gaps de baisse à 7.8€ et 8.6€ . Pour appuyer ma décision je vois des signaux d'achat sur le RSI et le stoc après un passage en survente . Vos avis me seraient précieux , merci d'avance .
SISTER
6
6

Messagepar abfx » 09 Mai 2023, 14:33

Bonjour sister, désolé si j'ai mal répondu à tes attentes ce matin, mais pas évident de bien comprendre les attentes de chacun.

si je regarde le daily, effectivement il y a des gaps à combler et on voit que la kijun trimestrielle dont je parlais = le haut du range daily (je suis incertain pour le bas du range, du coup j'ai tracé une zone). On note que les kijun hebdo et mensuelles sont justement dans ces gaps (le 1er).

d.png

Donc pourquoi pas en daily aller chercher le comblement de ces gaps (ce qui reviendrait à un trading range, mais on n'oubliera pas que la kijun trimestrielle a déjà repoussé les prix 1 fois.

Bonne journée et j'espère que cette réponse correspondra plus à tes attentes.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 10 Mai 2023, 13:12

merci de ta réponse abfx , amicalement .
SISTER
6
6

Retourner vers ACTIONS