Graines VOLTZ

Graines VOLTZ

Messagepar SISTER » 08 Juil 2022, 11:50

Bonjour à tous , après une chute vertigineuse 175€ - 119€ cette action est aujourd'hui sur KS mensuelle ; à votre avis est ce un point d'entrée si chandeliers de retournement et faut il attendre le 1 aout ?
SISTER
6
6

Re: Graines VOLTZ

Messagepar Mulder » 08 Juil 2022, 13:53

Bonjour Sister.
Sachant que depuis le 30 juin, elle est passée de 150 à 119.
GRVO-Journalier.png
et que nous ne sommes que le 8 juillet, il est serait très risqué d'entrer maintenant pour anticiper un éventuel rebond.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Seed2 » 12 Juil 2022, 18:39

Bonjour,

Mulder ta donnée un élément de réponse, malgré la présence de la kijun mensuelle les prix ne semblent pas rebondir, pas de chandelier de retournement ou autre, je pense qu'il est un peu prématuré de vouloir trouver un point d'entrée ici et maintenant car outre la kijun mensuel il y à d'autre zone ou tu peux mettre des alertes et attendre les prix sur ses points.
En hebdo nous n'avons même pas de twist... 110 ou 99€ serait éventuellement des zones à envisager.
VOLTZ 1207.jpg

Il serait également intéressant de savoir pourquoi les prix sont décendus en ligne droite depuis 170, as-tu une idée?
Seed2
5
5

Messagepar SISTER » 01 Aoû 2022, 16:29

aujourd'hui je constate un twist hebdo après 4 chandeliers hebdo sur une ligne de polarité , ancienne résistance de janvier 2021 à novembre 2021 , j'ai bien envie de passer à l'achat ! RSI 43, stoc 56 , sur MMA 20 , les bollinger sont assez ressérées , tous mes voyants sont au vert !
SISTER
6
6

Messagepar abfx » 02 Aoû 2022, 08:10

Bonjour, si range hebdo il y a, je pense que la borne basse est un peu plus bas (pour le moment), mais ce qui est certain,

c'est 1-comme tu le dis, les prix travaillent une zone de supports en extension hebdo

w.png

2- mais surtout le kijun mensuelle a fait support le mois dernier et c'est à son contact que se créent tous ces dojis hebdo

mn.png

ainsi, ce qui est certain techniquement, c'est que toute vente est très risquée et effectivement, 4 semaines que les cours travaillent cette kijun mensuelle sans réussir à la casser offre un possible signal pour envisager d'entrer long
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2022, 11:06

Graphique trimestriel
Des années que je souhaite acheter ce titre (peu liquide) pour y investir à long terme
Je ne l'ai jamais fait parce que j'ai toujours considéré que les prix étaient bien trop hauts et surachetés
Je vais sagement attendre la clôture trimestrielle et voir si les prix vont chercher la kijun pour y rebondir (idéalement avec ressaut) alors j'entrerai surement.

Petit aparté , si je devais re écrire ma formation chandeliers japonais je ne manquerais pas d'y inclure ce superbe graphique montrant au somment à la fois un superbe doji une étoile du soir et avalement.
Magnifique
GRVO-Trimestriel.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 01 Sep 2022, 14:10

Bonjour Patrick , ta kijun trimestrielle correspond à une extension SSB hebdomadaire à 95€ . Aujourd'hui je vois une englobante baissière hebdo , je crains que la baisse ne soit pas finie . Mon inquiétude : les 2 gaps hebdo à 85.6€ novembre 2021 et 75€ septembre 2021 . En journalier le RSI à 29 est survendu et potentiellement en divergence haussière , le stoc à 31 n'est pas encore en survente .
SISTER
6
6

Messagepar Cypressat » 01 Sep 2022, 15:36

Bonjour Sister et merci de ton intervention
Oui c'est bien pour ça que j'invite a bien attendre la clôture trimestrielle. Et d'y observer des structures en chandeliers sur ce seuil en hebdo
Néanmoins un englobante baissière sur support au au milieu du guet a peu de valeur. Une englobante a de l'intérêt sur résistance
Concernant les oscillateurs,; je n'en utilise jamais plusieurs, cela me semble inutile. Et aussi si tu appliques différents paramètres a tes différents oscillateurs tu seras toujours dans le doute
En hebdo les prix sont en range
Mais étant donné le contexte actuel et la sécheresse affectant la production de volts mieux vauit en effet être prudent et attendre la clôture trimestrielle
Graph hebdo
GRVO-Hebdomadaire.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 22 Sep 2022, 12:15

Trois semaines plus tard CATASTROPHE!!!!! On passe de 104€ à 77€ ; et ce n'est peut être pas fini car si je remonte à 2 ans je vois des gaps dayly non bouchés à 62€ . Pour ceux qui comme moi sont en position et n'ont pas mis de stop c'est DUR !
SISTER
6
6

Messagepar warren31 » 23 Sep 2022, 09:01

Bonjour,

Il y a peut-être un espoir ; il y a eu une forte poussée sur les volumes, c’est un signe pour une fin de baisse.
D’autre part, il y a une extension SSB à 65.
22-09-23 Graines Voltz.GIF

Bon courage
Bonne journée
Le marché a toujours raison
Ce ne sont pas les sardines qui font le marché; ce sont les requins
C'est une sardine qui vous le dit
Faut pas réver,ne pas prédire, réagir
warren31
6
6

Suivante

Retourner vers ACTIONS