MOULINVEST

MOULINVEST

Messagepar Seed2 » 23 Juil 2022, 15:59

Bonjour à tous,

En parcourant twitter je suis tombé sur quelqu'un qui donné son avis sur la société Moulininvest.

Pour ceux qui veulent avoir des infos sur la société, ce qu'elle fait, son CA, son histoire etc je vous invite à suivre le lien :

Pour l'analyse technique: je pense que c'est une configuration intéressante

En trimestriel : on voit que c'est une société qui a bien progressé depuis octobre 2020 et cela très rapidement elle est passé de 5€ à 65 en avril 2022, on note une grosse bougie rouge sur le trimestre précédent presque 50% de perdu sur le plus haut, on voit également que les prix sur les trois derniers trimestres (je compte celui en cours) on fait un plus bas au niveau de la kijun mais les prix sont reparties vers le nord
Almou tri 2107.jpg
trimestriel

En Mensuel: on voit bien les propos du graph trimestriel, après un belle progression les prix on pris la direction du sud depuis juin 2022, sur le mois de juillet les prix semblent vouloir rebondir. La tenkan qui semblait accompagner les prix dans sa monté a été cassé et assez éloigné des prix. La kijun semble vouloir faire support à la baisse des prix.
almou m 2307.jpg
Mensuel

En Hebdo: suite à la baisse engragé depuis juin les prix semblent vouloir respiré ou
La chikou est dans les prix mais est n'est pas arrivé à passé en dessous de sa tenkan et elle à rebondit.
On note sur cette ut la survente assez élevé avec l'éloignement de tenkan (qui va presque et kijun des prix
almou hebdo 2307.jpg
hebdo

En journalier:
almou j 2307.jpg
Journalier

On peut tracer un range en h4 , la descente de kijun lundi va tomber un peu au dessus de la borne haute du dit range, elle fera résistance.

Si le range h4 casse avec du coup la kijun daily nous pourrons envisagé un rebond en allant éventuel vers les 50€
Seed2
5
5

Re: MOULINVEST

Messagepar abfx » 25 Juil 2022, 08:26

Bonjour Seed, merci pour cette très belle analyse.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: MOULINVEST

Messagepar Seed2 » 28 Juil 2022, 23:31

Merci pour ton retour anthony.

Pour l’instant c’est bien parti.
en h4 le range vient d’être cassé par le haut.
moulin h4.png
h4

en journalier, on voit que les prix ont cassés la kijun et que les prix semblent buter sur l’ancien plat tenkan mensuel. un retour sur tenkan/kijun pour un test avant de repartir?
moulin j.png
journalier
Seed2
5
5

Retourner vers ACTIONS