Connaissez vous airtable.com ?

Connaissez vous airtable.com ?

Messagepar LiptonYellow » 12 Jan 2022, 14:24

Bonjour à tous et bonne année 2022 !
Comme je pense reprendre le trading avec le début de cette nouvelle année je suis à la recherche d'un journal de trading qui pourrait me permettre de mettre des photos de mes anciennes trades pour pouvoir les revoir dans le futur sans devoir aller recherches sur les graphiques.
A priori airtable.com a l'air très complet mais sa configuration n'a pas l'air si simple que ça, en tout cas pour moi qui j'ai jamais rien compris à exel..
J'aurai donc aimé savoir si quelqu’un du forum a déjà utilisé ce site pour organiser ses trades basé sur la méthode de patrick bien évidement?
Si oui auriez vous quelques conseils ou quelques exemples de journal type à télécharger par exemple?
Merci d'avance :)
LiptonYellow
1
1

Re: Connaissez vous airtable.com ?

Messagepar Mulder » 12 Jan 2022, 19:51

salut LiptonYellow
Navré je ne connais pas ce système.
Cela semble en effet complexe.
Pourquoi ne pas te créer un journal ici ? Simple et gratuit.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar LiptonYellow » 13 Jan 2022, 02:51

Bonsoir Mulder
Disons que j aimerai bien avoir quelques statistiques comme le pourcentage de gain/perte des infos sous forme de camembert quelque chose dans ce genre :mrgreen:
LiptonYellow
1
1

Messagepar Doji13 » 03 Aoû 2022, 12:08

Bonjour,

Finalement, utilisez-vous airtable ?
J'envisage d'utiliser un de ses concurrents Notion. J'ai commencé à faire un template avec les informations essentielles sur les trades mais aussi sur la psychologie.
On peut filtrer rapidement ce qui gagnent par stratégies, par paires, etc ... je vais y ajouter un filtre par jour, par mois et par horaire.
Si cela vous intéresse, je pourrais publier des saisies d'écran.
Bonne journée
Doji13
2
2

Retourner vers Questions "hors ichimoku"