par Lucc » 26 Juin 2020, 12:20
Anthony, voici la réponse de FXCM USA
ça ne m'avance pas beaucoup, je me demande ce qu'ils veulent dire avec "exécuter en tant qu'administrateur".
Veuillez noter que bien que Windows XP soit toujours compatible avec la version actuelle, la prochaine version de la plateforme ne le sera pas. Windows 10 est entièrement compatible avec la version actuelle de Trading Station, je vous recommande donc de procéder à une désinstallation / réinstallation complète.
1. 1. Tout d'abord, sauvegardez tous les fichiers que vous souhaitez (voir autre pièce jointe)
2. 2. Exécutez le programme de désinstallation de Trading Station (Accédez au Panneau de configuration et appuyez sur Programmes et fonctionnalités, ou dans la recherche du menu Démarrer, entrez: 'Désinstaller un programme' et sélectionnez le résultat qui s'affiche. Dans la liste des programmes qui s'affiche , veuillez trouver FXCM Trading Station, faites un clic droit dessus et appuyez sur 'Désinstaller'. Dans l'invite vous demandant si vous souhaitez désinstaller, veuillez cliquer sur 'Oui'. Cela commencera le processus de désinstallation. Dans l'invite suivante, veuillez sélectionner le option qui dit 'Désinstaller complètement')
3. 3. Accédez à C: \\ Program Files (x86). Recherchez un dossier appelé 'Candleworks'. Si vous voyez un dossier nommé Candleworks; SUPPRIME-LE.
4. 4. Réinstallez Trading Station Desktop à partir du site Web
5. 5. N'importez pas encore de choses sauvegardées, essayez simplement de vous connecter.
Vous pouvez également essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône TS et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Please note that while Windows XP might still be compatible with the current version, the next platform release won`t be. Windows 10 is completely compatible with the current Trading Station version, so I recommend you do a full un/reinstall.
1. 1. First, backup any files you wish to (see other attachment)
2. 2. Run the Trading Station uninstaller (Navigate to the Control Panel and press Programs and Features, or in the Start Menu search enter: "uninstall a program" and select that result that comes up. In the list of programs that comes up, please find FXCM Trading Station, right click on it, and press "Uninstall". In the prompt asking if you would like to uninstall, please click "Yes". This will begin the uninstallation process. In the next prompt, please select the option that says "Uninstall completely")
3. 3. Navigate to C:\Program Files (x86). Look for a folder there called "Candleworks". If you see a folder named Candleworks; DELETE IT.
4. 4. Reinstall Trading Station Desktop from the website
5. 5. Do not yet import any backed-up things, just try to login.
You may also try to run it as an administrator. Right click on the TS icon and select Run as Administrator.