FXCM impossible d'ouvrir ENCORE

Re: FXCM impossible d'ouvrir ENCORE

Messagepar abfx » 26 Juin 2020, 08:11

je ne pense pas que les autres s'en fiche, mais tous ne sont pas chez fxcm, et beaucoup de nouveaux ne savent pas.

je n'utilise presque plus fxcm mais il est vrai que pas mal de difficultés à ouvrir la TSII (parfois jusqu'à 10 tentatives. Je retiens cette "astuce", mais n'hésite pas à insister en les appelant: ce n'est pas normal.

Bon courage à toi, j'espère que ton trading se porte bien.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DonTony » 26 Juin 2020, 10:33

Bonjour Luc,

J'aurais aimé pouvoir t'aider mais je ne trade pas avec FXCM.
Désolé!

Bon Week end!
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar angle40 » 26 Juin 2020, 11:30

Bonjour Luc
J'ai envoyé tes messages à mon conseiller, on va voir ce qu'il dit
Bon WE
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Lucc » 26 Juin 2020, 12:20

Anthony, voici la réponse de FXCM USA
ça ne m'avance pas beaucoup, je me demande ce qu'ils veulent dire avec "exécuter en tant qu'administrateur".

Veuillez noter que bien que Windows XP soit toujours compatible avec la version actuelle, la prochaine version de la plateforme ne le sera pas. Windows 10 est entièrement compatible avec la version actuelle de Trading Station, je vous recommande donc de procéder à une désinstallation / réinstallation complète.

1. 1. Tout d'abord, sauvegardez tous les fichiers que vous souhaitez (voir autre pièce jointe)

2. 2. Exécutez le programme de désinstallation de Trading Station (Accédez au Panneau de configuration et appuyez sur Programmes et fonctionnalités, ou dans la recherche du menu Démarrer, entrez: 'Désinstaller un programme' et sélectionnez le résultat qui s'affiche. Dans la liste des programmes qui s'affiche , veuillez trouver FXCM Trading Station, faites un clic droit dessus et appuyez sur 'Désinstaller'. Dans l'invite vous demandant si vous souhaitez désinstaller, veuillez cliquer sur 'Oui'. Cela commencera le processus de désinstallation. Dans l'invite suivante, veuillez sélectionner le option qui dit 'Désinstaller complètement')

3. 3. Accédez à C: \\ Program Files (x86). Recherchez un dossier appelé 'Candleworks'. Si vous voyez un dossier nommé Candleworks; SUPPRIME-LE.

4. 4. Réinstallez Trading Station Desktop à partir du site Web

5. 5. N'importez pas encore de choses sauvegardées, essayez simplement de vous connecter.

Vous pouvez également essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône TS et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Please note that while Windows XP might still be compatible with the current version, the next platform release won`t be. Windows 10 is completely compatible with the current Trading Station version, so I recommend you do a full un/reinstall. 

1.       1. First, backup any files you wish to (see other attachment)
2.      2. Run the Trading Station uninstaller (Navigate to the Control Panel and press Programs and Features, or in the Start Menu search enter: "uninstall a program" and select that result that comes up. In the list of programs that comes up, please find FXCM Trading Station, right click on it, and press "Uninstall". In the prompt asking if you would like to uninstall, please click "Yes". This will begin the uninstallation process. In the next prompt, please select the option that says "Uninstall completely")
3.      3. Navigate to C:\Program Files (x86). Look for a folder there called "Candleworks". If you see a folder named Candleworks; DELETE IT.
4.      4. Reinstall Trading Station Desktop from the website
5.      5. Do not yet import any backed-up things, just try to login.

You may also try to run it as an administrator. Right click on the TS icon and select Run as Administrator. 
Lucc
3
3

Messagepar Lucc » 26 Juin 2020, 12:22

Merci Angle et Don Tony, on va voir...
Lucc
3
3

Messagepar abfx » 26 Juin 2020, 12:39

Au final, ils disent juste désinstallez/réinstallez.

On peut copier certains dossiers afin de conserver nos paramètres et éviter de tout devoir recommencer (templates et layouts il me semble): il restera peut-être quelques modif à faire, mais mineures (couleur, données du week-end).

Une fois la TSII réinstallée, on copie/colle ces dossiers en remplacement des nouveaux.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 14 Sep 2022, 11:46

Bonjour Luc
J'habite en France, je trade sur FXCM depuis plus de 10 ans, aucun problème.
Si j'ai une question je leur téléphone et ils me repondent.

Pourf info, voici les coordonnées de mon commercial à Paris.

FXCM EU
Tél: +33(0)1.73.00.28.75 | Direct: +33(0)1.73.00.28.67
Email: hdcunha@fxcm.com

Où en es-tu avec eux ?
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Précédente

Retourner vers Trading station 2 Marketscope 2 FXCM