Starbucks

Starbucks

Messagepar Cypressat » 16 Sep 2022, 11:36

Cette analyse n'engage que moi je ne délivre aucun conseil en investissement

Vous le savez j'aime investir dans des actions en tendance haussière après repli
Il est rare que le marché offre de beaux replis ou de belles reprises sur les kijun trimestrielles (actions en tendance haussières)
Cette semaine j'ai partagé ici et sur les réseaux sociaux de nombreux graphiques présentant des configurations de replis sur la kijun trimestrielle.
Fin septembre nous assisterons à la clôture trimestrielle

Starbucks ne présente pas de repli sur la kijun mais un magnifique avalement haussier en construction reprenant la dite kijun (A confirmer en clôture)
Je ne suis pas allé lire les analyses fondamentales, il me reste du temps d'ici à la fin du mois pour le faire et me décider

En tous cas si on clôture comme ça, c'est très tentant dans le cadre d'un investissement de long terme.

Graphique trimestriel clic pour agrandir
SBUX-Trimestriel.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Starbucks

Messagepar Mulder » 17 Sep 2022, 01:45

Hello Patrick.
Pas de réponse... bizarre alors qu'il y a 74 vues... bon ben je me lance alors:

Je dirai que ce serait top qu'on puisse clôturer au delà de Tenkan trismestriel, ce qui me semble compliqué pour ce trimestre.
Un passage par le mensuel
SBUX-Mensuel.png
nous montre une ssb à venir = K trim (joli support) mais également des prix qui coincent sous T et ensuite K (K mens = T trim)

En hebdo, le nuage n'est pas des plus haussiers... et les prix coincent en dessous.
SBUX-Hebdomadaire.png
Ajoutons à cela un surachat de 3 mois.

Conclusion: j'attendrais à minima un retour autour de 86 pour partir sur un éventuel rebond, en surveillant toujours chikou hebdo qui sera alors certainement sous les prix...
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Retourner vers ACTIONS