Pc hybride

Pc hybride

Messagepar HevanaYin » 10 Nov 2022, 20:07

Bonsoir,

Je souhaiterais vous poser une question sur l'utilisation d'un ordinateur hybride pour le trading.

En fait je vais me payer la formation de Patrick avec cpf.

Je pensais qu'avoir une surface pro 4 par exemple serait pas mal pour tracer des droites sur des graphiques de bourse, prendre des notes et pour le trading...

Mais qu'en pensez-vous ? Le tactile est bien pour le trading ? C'est efficace et productif ? Gagne t on du temps ? Sachant que ce serait pour une utilisation principale et que je peux avoir un second pc à côté (j'ai un Macbook mais ce nest pas tactile du coup d'où la question). L'écran des surface 12.3 pouces est assez grand pour voir correctement des graphiques de bourse ? Assez grand pour trader ?

Merci tout le monde
HevanaYin
2
2

Re: Pc hybride

Messagepar Pinky » 11 Nov 2022, 11:30

Bonjour Hevana,

J'utilise tous les jours un Surface 4 pro depuis quelques années pour le trading
Avec une résolution de l'écran (2736 x 1824) l'affichage est super lisible, malgré la taille de l'écran.
Par contre je n'utilise jamais l'écran tactile, ni le stylet. J'ai simplement ajouté le clavier et la souris.
Vu le prix de la machine, je regarderais aussi les concurrents chez HP et Lenovo qui ont des résolutions d'écran similaires
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar HevanaYin » 11 Nov 2022, 20:38

Pinky a écrit:Bonjour Hevana,

J'utilise tous les jours un Surface 4 pro depuis quelques années pour le trading
Avec une résolution de l'écran (2736 x 1824) l'affichage est super lisible, malgré la taille de l'écran.
Par contre je n'utilise jamais l'écran tactile, ni le stylet. J'ai simplement ajouté le clavier et la souris.
Vu le prix de la machine, je regarderais aussi les concurrents chez HP et Lenovo qui ont des résolutions d'écran similaires

En fait je demandais aussi si l'usage du stylet était bien en trading ou tracer des courbes sur graphiques..ou alors ça ne sert à rien? Pareil pour le tactile... ah oui par contre c'est windows que je veux dessus..pas android
HevanaYin
2
2

Messagepar Pinky » 12 Nov 2022, 16:23

C'est bien windows 10 que j'utilise...
Je n'ai jamais utiliser le stylet, et le tactile n'est pas nécessaire non plus pour mes applis
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Retourner vers Discussions générales