Nouveau Membre

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Nouveau Membre

Messagepar Cryptogenie74 » 05 Déc 2022, 12:54

Salut à tous c’est Mfadla,
Contente d’être parmis vous.
Je n’arrive pas très bien à m’y retrouver sur se forum. J’avais proposé à Patrick de créer un Discord. C’est beaucoup plus moderne et facilite le contact entre nous. Sur Discord on est notifié quand qq pose une question et on a pas besoin d’attendre des jours pour une réponse. Patrick m’a hélas informé qu’il n’avait pas le temps.
Je vais essayer de trouver les endroits où poser mes questions. Je bloque sur ProReal Time que je ne connais pas du tout et pour les téléchargements des screens scanner, ça passe pas.
Cryptogenie74
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Nouveau Membre

Messagepar John » 05 Déc 2022, 15:10

Bonjour Mfadla,

Je suis nouveau aussi. C'est vrai que Discord est génial pour des communautés comme celle-ci. Je l'utilise avec mon mentor présentement. Par contre le Forum ici, est très bien fait et après peu de temps on s'y retrouve facilement.

À bientôt!
Jonathan
John
1
1

Messagepar abfx » 06 Déc 2022, 11:43

Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

Concernant un Discord, il y a déjà eu des tentatives mais ça demande beaucoup d'assiduité et de temps, ce que les membres n'ont pas forcément. Patrick à plusieurs activités et ne peut donc pas se permettre d'être 100% présent, quant à moi, j'ai besoin de "décrocher" après ma séance de trading, besoin de calme et de silence, bref, d'être "dans ma bulle", et ce de + en +, ce qui ne correspond pas avec la tenue d'un discord. mais tu veux en lancer un "non officiel", rien ne t'en empêche avec l'accord de Patrick.

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mulder » 06 Déc 2022, 22:45

Bonsoir Cryptogenie74, bienvenue parmi nous.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES