J’ai investi il y a quelques mois sur CGG avec un PRU de 0.97E. Les resultats annuels annonces la semaine derniere etant prometteur j’aimerais me renforcer et cherche avec l’aide d’ichimoku le Meilleur moment pour le faire.
CGG est actuellement en range, cf image en weekly en PJ. Comment puis-je etre certain que mon range est correctement trace ? pour le moment je m’assure qu’il y ait au moins 2 points de contact sur une extemite et qu’il y ai a peu pres pareil sur l’autre extremite.
Vu que nous sommes en range, toutes les lignes de l’ichimoku ne jouent plus leurs roles c’est exact ? donc ca ne sert a rien d’attendre un retour sur la tenkan ou kijun pour commencer a renforcer si j’ai bien compris, non plus un retour sur les precedents plats SSB et SSA. Car les prix sont en surachat car tres loin de la tenkan.
J’ai donc trace un canal haussier et me suis dit qu’il serait interessant d’attendre un repli sur le support du canal a 0.87E
Pourriez-vous me donner vos avis s’il vous plait ?
Merci beaucoup
Young Padawan
PS : j'ai bien suivi la procedure pour envoyer ma capture d'écran mais ca ne marche pas on dirait, le fichier ne se telecharge pas. Je suis sur Mac. quelqu'un aurait une solution a me proposer ?