Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma vision du Dow Jones à date :
Trimestriel :
Nuage parfaitement haussier.
Les prix sont au dessus du nuage, de la Kijun et de la Tenkan après un rebond sur une résistance devenue support par changement de polarité.
Les prix butent depuis 3 trimestres sur une résistance.
-> Tendance haussière avec les prix sous résistance.
Mensuel :
Nuage haussier avec SSB future à plate qui indique un essoufflement de la tendance.
Les prix sont au dessus du nuage, de la Kijun et de la Tenkan.
Les prix n’arrivent pas encore à franchir cette droite de tendance baissière.
-> Tendance haussière sur cette UT en attente de continuation par le franchissement de cette droite de tendance.
Hebdo :
Twist du nuage + SSB plate -> Les prix sont en range.
Ils ont rebondi sur la ZE et tentent le passage de la zone de prix violette en meme temps que la Chikou.
Si la zone de prix cède, les prix auront toujours la droite de tendance à casser pour arriver sur la BHR de cette UT.
-> Range, en phase haussière après rebond sur la ZE.
Daily :
twist du nuage -> probable range
L’ancien range (vert) de cette UT a été cassé par le bas suite à une rotation partielle sur la ZE.
Les prix ont ensuite rebondi sur un plat de Kijun Hebdo, provoquant le twist du nuage.
Ma vision Swing :
Les prix et la chikou font et vont faire face à quelques résistances importantes, il convient d’observer leur réaction à ce moment la.
L’étoile filante et le surachat pourrait indiquer un retournement, mais pour le moment les prix sont toujours soutenus par la Tenkan.
Je ne vois rien à faire ici et maintenant si ce n’est observer et attendre un véritable signal.