Bonjour à tous
Me revoici pour une nouvelle session avec un plan qui ne me permettra pas les deux premières fois de rentrer. Très frustrant
Analyse que j'ai eu beaucoup de mal à faire,
Mes prises de positions se font sur la dernière photo en M1.
Pour éviter de surcharger de photos et pour espérer ne pas vous démotiver à lire, les screens sont en fin de session et vous verrez à quel moment j'ai analysé pour établir mon plan de trading et la session trading
H4
Je suis en surachat
Si on casse le plat Tenkan à la hausse, objectif plat Tenkan suivant voir Plat Kijun
Si on casse la résistance de prix à la baisse et pullback, j'envisagerai peut-être une vente
H1
Mon plan est le même achat si on repasse au dessus du plat Tenkan H4/plat KijunH1
Vente si pullback sur la résistance rouge en fonction de la configuration
M15
Je note que le support rouge tien et que la Tenkan H4 et la kijunM15 sont cassées : je cherche donc un achat
Le twist me fait délimiter un range
M5
Vous voyez les 3 objectifs que je vise :
M1
Objectif 1 :Je voulais une mèche sous le support H4 / borne basse range M15 pour acheter, je n'ai pas trouvé de bon timing
Objectif 2 : je suis en plein milieu de la zone d'équilibre d'un petit range M1, ça me semble très risqué pas de bon timing
Objectif 3 : Je suis dans un range de range M1 avec pour objectif le haut de range M15 et le plat Tenkan H4
J'achète la borne basse + cassure Kijun M1 avec ratio de 2,5 sur la cible 1
Voilà, en espérant que vous aurez eu le courage de tout lire. Si vous pensez qu'un autre type de présentation vous serait plus facile à lire, n'hésitez pas à me le dire pour que je le fasse sur les prochains trades
Merci d'avance à vous,