SIGNAUX DE TRADING

SIGNAUX DE TRADING

Messagepar gillesfarey » 20 Mar 2015, 19:30

BONJOUR A TOUS.
je demande si quelqu'un connais un bon fournisseur de signaux de trading (swing trading forex en particulier).
ou bien peut-on en bénéficier sur se site et comment en tirer profit.
merci d'avance.
bon trade a vous tous
gillesfarey

Re: SIGNAUX DE TRADING

Messagepar angle40 » 21 Mar 2015, 13:12

Je ne vois pas mieux que ce site et la formation de Patrick. Ensuite ton expérience, tu montre tes trades et on essaye de te conseiller mais les meilleurs signaux ensuite sont les tiens.

Sur FXCM c'est bien compliqué et je ne vois rien ailleurs

Bons trades

PS : Je reviens pour te dire, qu'avec l'expérience, le swing, contrairement à ce qui s'écrit, ne me semble pas être ce qui est le mieux pour nous, particuliers à trader. Regarde les trades sur le blog de Patrick, tu verras que même en 4 heures, on peut gagner. Plus on cherche à prévoir sur le long terme, plus c'est difficile. On termine presque tous en scalpe, sur 1 minute, sur des périodes de trading d'une ou deux heures, quand on est en forme pour trader.

C'est une question de Money Management, es-tu capable de supporter des stops de plusieurs centaines de pips en swing ? c'est très difficile.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar gillesfarey » 21 Mar 2015, 15:51

Bonjour
merci pour tes réponses.
Ok je comprends donc si j'ai bien compris on peut trader au moins sûr du 1mn à 4H.
mais sûr du 1mn il faut être scoché devant son écran. !
Sur du 30 mn ou du 1h ou 4 heures c'est quand même plus cool. Non.
Mais bon moi je veux commencer avec un fond de 500 euros, alors sur quel unités de temps me conseillez vous de commencer et avec combien de lots à chaque ordre?
Il me semble que ce n'est pas si facile que ça de trader!
Dit moi " angle" toi tu gagne?
Aussi si tu trade en h1 ou h4 peut tu me me transmettre tes trades.
Autres choses combien de cours il me faut prendre avec avec Patrick?
Merci d'avance à bientôt.
Gilles
gillesfarey

Messagepar angle40 » 23 Mar 2015, 01:01

Bonsoir gillesfarey

1- Tu as raison pour le 1 minute il faut rester devant son écran mais 1 à 2 heures suffisent pour gagner sa vie.
2 -Patrick aime beaucoup le 4 heures.
3 -Je gagne, comme tous les traders je ne dirais pas combien en euros mais en pips, 20 à 30 pips par jour sur 2 heures. Ça va te paraître peu mais applique un effet de levier et calcule.
4- Mes trades, ma méthode, ne te serviraient pas. Peu importe la méthode si elle applique les règles de bases. Les seules choses qui font gagner sont :
a : appliquer ton plan de trading et uniquement ton plan de trading
b : avoir un bon Money Management
Ça paraît primaire, tu vas peut-être chercher la méthode miracle, il n'y en a pas. Mais pour arriver à appliquer à la lettre ce que j'ai écris il faut beaucoup de temps, d'une à plusieurs années. C'est pour ça qu'il n'y a que 25% de gagnants, la plupart capitulent avant d'y arriver.
Patrick peut t'apprendre des règles simples qui permettent de gagner régulièrement. Il montre ses trades tous les jours sur son blog, c'est ultra simple une fois que tu as suivi sa formation, la moins cher du marché, et ensuite tu peux la voir appliquée tous les jours sur son blog en Daily, 4 heures ou 1 heure,5 minutes et 1 minute. Le mieux est que tu le contactes il est très disponible et s'adapte à toi pour te former. Je n'ai pas d'actions chez lui mais j'ai tellement vu de charlatans 10 fois plus chers, que je ne peux que le conseiller fortement. Regarde sur le site il y une file "Formation Ichimoku"
5- Tu peux commencer avec 500€ en faisant des trades de 1K au début (FXCM fait ça). Maintenant ne t'attends pas à devenir riche. Ai toujours dans la tête que le Livret A rapporte 1.5€ par an, les bons placements 5 à 6% par an soit 0.5€ par mois. (Avec 500€ 30€ maxi par an) Le Forex peut te donner plus au bout d'un certain temps mais pas 100 fois plus, ce n'est pas le loto. Quand tu fais 10 à 15 fois le Livret A par an il faut déjà être content. Le but c'est d'avoir des revenus réguliers. Quand tu voudras plus, investit plus, mais ne monte pas ton effet de levier.
sur le long terme.

Alors bons trades
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
angle40
7
7

Messagepar gillesfarey » 23 Mar 2015, 18:49

Merci pour tes conseils tu es vraiment sympas!
avec ichimoku tu trade seulement lorsque la chikou span travers le nuage?
bon je te pose cette questions qui est stupide car je comprends qu'il me faut une formation avec Patrick.
En ce moment je fait des essais en démo mais je fait m'importe quoi.
la démo ne reflète pas ce que je ferai en réel, je le sait bien.
Plusieurs années avant de savoir trader sa ne m'encourage pas . Mais si patrick peut me donner un bon début pour démarrer. alors je vais faire peut être une formation.
en tout les cas les signaux de trading je doit laisser tomber!
http://planeteforex.fr/senales_forex/ranking/
merci pour tes réponses tes encouragements. je te tiens au courant de mes progres.
salutations bon trade a toi....
gilles
gillesfarey

Messagepar cedric » 24 Mar 2015, 20:10

Bonjour gilles,

Tu veux commencer avec 500 euros, avant tout tu dois savoir ou tu vas combien tu veux gagner et pourquoi tu trades (plaisir, adrénaline, argent).

Commence par maîtriser un bon money management, débute avec 0.5 % de ton capital par trade et combien de fois par jour tu te permets de perdre !!!
C'est en commençant par la que tu deviendras un bon trader LE MONEY MANAGEMENT !!!!!

Si tu veux gagner 10 fois ton capital par an passe ton chemin, si tu penses pourvoir gagner 10% par mois, humm comment dire bon courage :).

Ichimoku utilisait simplement en respectant rigoureusement ses règles tu seras gagnant c'est sur !!! Les pertes sont dues à nos émotions et non à une mauvaise interprétation d'ichimoku

Émotions :

- Anticiper une cassure car la bougie part d'un coup !!! on ne valide une cassure UNIQUEMENT sur la 2eme bougie
- Essayer de récupérer sa perte en doublant sa mise.
- Gagner le montant de son money management et vouloir faire plus !!!
- être trop confiant et se dire j'ai raison !!!!!

Voici quelques raisons qui font que nous sommes perdant.

pour revenir à 500 euros

0.5% de perte de capital journalier soit :
2.50 euros

chaque trade doit donc obligatoirement (quand on est débutant) de vouloir gagner 5 euros soit 1% du capital.
Partant de ce principe et tenant compte que tu fasses que 50% de trade gagnant tu seras toujours positif c'est à dire que tu ne perds pas ton capital et l'augmente
1 perdant -2.5 euros
1 gagnant +5 euros
résultat +2.5 euros donc augmentation de capital :)

Avec ce money management si tu gagne 1/2 de tes trades tu ne perds toujours pas ton capital !!!!!

Il va falloir en perdre 1/3 pour commencer à voir ton capital fondre !!! cela te laisse vraiment une très belle marge.

exemple d'un mois d'un trader faisant 50% de trade gagnant :
2.5 X 21 (jours)= 52 euros par mois !!!!! soit plus de 10% de ton capital.
Voila c'est mathématique !!!! 1 gagnant et 1 perdant jour !!!!!

maintenant si tu arrives à faire un gain d'un jour sur 3 soit :
2.50 de gain

cela revient à faire un gain tout les 2 jours soit 21/2= 10 jours
gain du mois 10X2.50= 25 euros mois !!! soir 5% mensuel et ça c'est vraiment possible

Le stop à 0.5% doit être un stop technique et non posé en fonction de ton money management, en agissant ainsi tu t'obliges à ne pas prendre n'importe quel trade.
un stop technique c'est quoi ???? c'est un point qui invalide ton achat ou ta vente en règle général pour ichimoku c'est une cassure de la kijun ou tenkan dans le sens opposé à ton trade, et c'est ICI QUE LES EMOTIONS JOUENT, ON NE REMONTE PAS SON STOP EN SE DISANT CA VA REBAISSER !!!! En agissant ainsi tu seras gagnant .

Voila la base d'un bon début.

J’espère t'avoir répondu objectivement :) .
cedric
6
6

Messagepar gillesfarey » 25 Mar 2015, 11:09

Merci encore pour tout tes conseils et tout le temps que tu passes pour m'informer.
Je vais relire tes calcul sur le money management qui est le point le plus important.
Juste pour info avec ichimoku il y aurait 2 trades plus sur que d'autres.

Premièrement lorsque la chikou span travers la kijun sen.
et Deuxièmement lorsque là chikou span sort du nuage par le haut ou par le bas. Aussi prendre position toujours à la clôture de la première bougie qui l'a traversé. Se sont les règles primordiales?
Et cela fonctionnerai quelques soit l'unités de temps.
Ai je bien compris?
Si c'est juste ça ne devrait pas être très difficile de trader!
Le plus difficile est en fait d'être patient que l'opportunité se présente.
Dit moi "angle" comment toi tu vois la choses?
gillesfarey

Messagepar cedric » 25 Mar 2015, 14:56

Bonjour gilles,

Le plus simple est de faire la formation de groupe de Patrick qui ne coûte que 65 euros, tu auras la base su fonctionnement d'ichimoku, ensuite tu pourras suivre ichimoku trading live.

Vouloir juste prendre deux trois exemples pour en faire une méthode de trading n'est pas possible, il ne suffit pas juste que les courbes se croisent pour prendre un trade, beaucoup d'autres choses sont à prendre en compte !!!!

Commence bien si tu veux bien vivre le trading ou mal et perdre bêtement 500 euros .... 150 euros investis rentabiliser en 3 mois n'est pas mieux ?????
cedric
6
6

Messagepar angle40 » 26 Mar 2015, 01:15

Bonjour Gilles

Cedric a entièrement raison, commence par une formation de 3 heures à 65€ avec Gilles tu économiseras beaucoup d'argent avec ça et tu auras la réponse à beaucoup de tes questions.

Va sur son blog.

Tu y a accès en cliquant sur : http://www.ichimoku-kinko-hyo.info qui est derrière "Forum du site : " au-dessus de la page d'accès aux Forum. Puis clique sur "Blog" Il y a toutes les explications. Prochaine formation le 14 avril me semble-t-il, où si tu es plus pressé, je crois qu'il fait des formations personnalisée d'une heure à 100€.

D'ici le 14 avril tu auras pratiqué et la formation te seras d'autant plus profitable, tu pourras poser tes questions.

Bons trades en attendant
angle40
7
7

Messagepar gillesfarey » 27 Mar 2015, 12:47

Bonjour
merci beaucoup pour vos conseils . En ce moment je suis très occupé mais je pense que vous avez raison je vais prendre une formation avec Patrick Dans quelques temps.
en ce moment je teste les signaux de trading chez pfx http://www.professeurforex.com/performa ... x-premium/ . je vous tiens au courant de mes résultats.
ils sont en relation avec FXCM j'ai ouvert un compte j'ai un compte demo je fais des tests.
merci en tous les cas pour tous vos conseils vous êtes très sympathique.
bon trade a vous
gilles
gillesfarey

Suivante

Retourner vers Questions Ichimoku