Bonjour, je n'avais pas lu cette analyse hier et je valide ce "rebond technique" que l'on peut observer sur la plupart dez cryptos.
j'ajoute qu'en mensuel, même si les données sont rcentes, on peut constater que les prix ont cass la tenkan à la hausse et que celle-ci les soutient, on pourrait même dire qu'elle les "pousse". On note aussi la chikou libre à la hausse
pour le reste de l'analyse, oui, on voit le possible début d'un mouvement clairement haussier, mais avec les cryptos, ça peut être tellement explosif qu'il peut être dangereux de trader les respirations (avis purement personnel, je ne pratique pas les cryptos)...
je vais juste être en désaccord sur un point de ton analyse: en H1, selon moi (et ça n'engage que moi), ce que tu as défini comme range est à mon avis la ZE du range que j'ai tracé en noir:
H1
en définitif, je vois comme tous un fort potentiel haussier et peut-être le début du mouvement. Oui, sur les UT moyennes on pourrait assister à un throwback, mais comme expliqué, je pense qu'il est dangereux de chercher à le trader (sauf en intraday avec un MM respecté). Il me semble plus sage d'essayer de prendre le point d'entrée long en surveillant cette respiration baissière.