Trader chez brokers avec trading view

Trader chez brokers avec trading view

Messagepar Pampouf » 12 Nov 2023, 21:45

Bonsoir.
Je me permets de poser une question. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Je suis novice en trading. Je suis à la recherche d'un broker où je pourrais utiliser trading view, dont j'ai l'habitude, pour passer mes ordres. J'ai vu sur trading view, que cela pouvait se faire sur capital.com mais le broker est basé à Chypre.
Suis je obligé de trouver un broker utilisant trading view ou est ce que je peux utiliser séparément trading view pour mes analyses et ensuite passer mes ordres chez le broker ? Est ce plus simple à gérer d'avoir tout sur la même plateforme (graphique et passage d'ordre) ?
Quel broker pouvez-vous me conseiller ? J'aurais aussi besoin de pouvoir avoir un compte démo pour me faire la main avant de passer en réel.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pampouf
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Trader chez brokers avec trading view

Messagepar Triades » 13 Nov 2023, 02:58

Bonjour,

Non tu n'es pas obligé de trader avec un broker en lien avec TradingView, tu peux faire tes analyses dessus et passer ton ordre chez ton broker de ton choix. C'est juste une question si tu es à l'aise de faire cette gymnastique entre les deux.
Beaucoup de membre du forum trade et font leurs analyses avec PRT.
Pour le choix du brokers, il y a une section sur ce sujet sur le forum.

Si tu veux trader avec un broker qui utlise TradingView, normalement tu devrais avoir les différents brokers dans la section espace de trading de l'application.
Ci dessous le choix que m'est proposé qui doit être en lien avec ma zone gographique (Canada)

Bonne semaine

Tradingview courtier.png
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pampouf » 13 Nov 2023, 06:05

Merci pour votre réponse.