Bonjour,
Après avoir étudié la partie Ichimoku de la formation de Patrick et pendant mon apprentissage de la partie chandeliers japonais, je me penche sur le choix d'un broker. Sincèrement, après avoir pas mal navigué sur internet (avis, site du broker) et sur ce forum, mon choix irais plutôt sur l'ouverture d'un compte ProRealTime avec IB.
Je souhaiterais joindre par téléphone IB mais je ne trouve pas de n° de téléphone en France. J'ai appelé ProRealTime et le conseiller m'a dit que l'ouverture du compte IB se fait sur le site de ProRealTime. C'est bien de pouvoir gérer les 2 comptes (plateforme de trading et broker) avec le même conseiller mais je serais plus rassuré d'avoir un conseiller d'IB au téléphone (par exemple si j'ouvre un compte et je rencontre un problème comment faire pour entrer en contact avec IB).
Pourriez-vous me rassurer ou me donner des information sur le service client d'IB?
Pour information mon profil trader est le suivant :
- 6 mois d'expérience il y a 4 ans
- capital pour l'ouverture du compte : 3000 ou 4000 euros
- je souhaite trader le cfd forex, future (contrat micro car mini pas possible avec un capital de 4000 euros).
Je suis preneur de toute remarque ou conseil.
Bien à vous,
Toni