RELATECH

RELATECH

Messagepar Shocko » 11 Fév 2024, 17:40

Hello,

Relatech SpA est une entreprise italienne qui fournit des solutions numériques par le biais de RePlatform, sa plateforme personnalisable basée sur le cloud.
La société opère par l'intermédiaire de ses filiales, qui représentent également ses segments : Relatech et Ithea.
Relatech fournit des solutions pour la numérisation des entreprises en se concentrant sur l'expérience client numérique, l'intelligence artificielle (IA) et l'analyse des bigdata, l'Internet des objets (IoT) et l'Industrie 4.0 et la cybersécurité et la chaîne de blocage.
Son offre comprend des solutions, des projets, des services et des conseils personnalisés.
Ithea couvre les activités de recherche et de développement du groupe en appliquant les résultats de la recherche scientifique dans les domaines des nouvelles technologies et de la gestion des données à des fins commerciales, par la fourniture de services de conseil et le développement de produits.
La société participe à des activités de recherche en partenariat avec des universités et des centres de recherche.
Nombre d'employés: 800

D'un point de vue analyse du marché (pas d'indicateurs), j'ai vu cela.

Annuel :
Je pense que l'annuel a retracé.
mDlkr2BD_3d0f0.png


Weekly :
L'analyse me fait penser qu'on a démarré l'ascension.
DKG8tXV1_73b2c.png


Ichimoku :

Mensuel :
Dans le nuage, cassure Kijun+Tenkan.
La bougie rouge (moi de Février en cours) a l'air de tester sa Tenkan.
0qdDOy70_38bce.png


Weekly :
Range
QfXl0uox_88a93.png


Une autre trend ligne est au dessus.
FWnJL1hL_c9d8a.png


Bon Trades !
Shocko
7
7
 
Messages: 1097
Inscription: 09 Déc 2019, 17:02
Localisation: Nantes

Retourner vers ACTIONS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SISTER et 1 invité