Présentation Nonamekun

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation Nonamekun

Messagepar Nonamekun » 13 Fév 2024, 21:52

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me nomme Loïc ,

J'ai commencé le trading il y'a de cela 4 mois mais avec l'envie de ce lancé depuis mes 13 ans donc depuis 12 ans :shock: .

Ne sachant pas vraiment ou chercher et surtout ne pas tomber dans beaucoup d'arnaque j'ai laisser tombé et aujourd'hui au vu de la démocratisation du trading j'ai décider de me lancer ,

J'ai commencé par deux formations mais qui ont fait que j'avais encore des doutes sur l'efficacité du trading , j'ai ensuite par ces vidéos YouTube connu Monsieur Riguet et j'ai très vite accroché et compris plus de chose que via des formations très couteuse.

J'ai donc à ce jours acquis la formation totale Ichimoku et j'ai très très hâte :)

Bonne journée à tous et bon trade ^^
Nonamekun
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Présentation Nonamekun

Messagepar Triades » 14 Fév 2024, 02:37

Bonjour Loic,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ..
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Présentation Nonamekun

Messagepar Pinky » 14 Fév 2024, 09:53

Bienvenu sur le forum Loïc
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES