Bravo, jeune tu commences au bon moment car il faut de nombreuses années, 4 à 8, avant de trouver une méthode adaptée à sa personnalité
Voici le temps qu'à mis un "bon" sur le site
car le Forex est essentiellement psychologique
On voit 60 % de psy, je dirais 90%
La méthode tu devrais la trouver la trouver au cours des deux premières années, plus vite, tu es jeune. Une fois la méthode trouvée le plus long est de l'appliquer comme un ordi, sans état d'âmes et ça, c'est très difficile.
attachment=0]Jean Lefbvre.docx[/attachment]
Prends ton temps, recommence mille fois, dix mille fois tes trades, jusqu'à trouver une méthode
simplePar exemple j'utilise les schémas ichimoku, les
dessins formés par les STO, le nuage et Kijun/Tenkan.
Ceci sur des UT 1 minute avec les STO, ce que m'avait fortement déconseillé Patrick
Ca ne devrait pas fonctionner aves des UT plus grandes car les STO ont du retard sur les prix
Ma méthode découle de ce film, la 7ème compagnie avec Jean Lefebvre
J'ai un plan, je ne rentre
qu' à la bonne configuration trouvée après de multiples 'Essais/erreurs"
C'est très personnel, à ne pas copier, tu trouveras une autre façon de faire avec de la patience, une très grande patience, ne jamais capituler pas, avoir confiance en soi, ne pas désespérer après de multiples échecs, une très grande confiance
Bons trades et te souhaite toute la réussite que je perçois dans ta présentation
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"