Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui 2 trades sur DJ la première je n'ai pas de capture de la 1 ère position.
La première position est dans la méthode sur le range h1 je prend une vente j'aurais du clôturer dès que la première bougie cassant le range considérant ce range cassé mais je ne l'ai pas fait le marché ma fait une fleur, il est venu frôler mon sl et est reparti vers mon point d'entrée j'ai clôturé mon trade en léger positif.
Le 2ème après avoir bataillé quelques temps autour de la borne haute du range h1 sur le dow créer un range ( consolidation) en m5 une bougie le casse j'attends une bougi proche de la kijun en m5 cela me donne l'occasion de vendre le dow il me donne une centaine de point et 0.5% car je l'ai sorti à la moitié de la position après quelques chandeliers de retournement je n'avais pas envie de subir le manque de volumes de la fin de journée.
Fin de la première semaine pour moi avec 3.3% sur mon challenge ftmo, côté discipline assez content de mes trades mais cette dernière journée me fait dire que j'ai pas mal de travail à effectuer et d'éteindre ce mode espoir.
Bonne chance pour votre fin de semaine à tous!
- Fichiers joints
-