Bonjour à tous,
Je vous mets mon graphique hebdomadaire avec mes supports et résistances.
Il faut surveiller le support hebdo.
En cas de cassure, il est fort possible de voir les prix aller chercher le prochain support mensuel à 10 131. Si cassure il y a, un pullback devrait se former à cause de la survente (kijun)
Si un chandelier de retournement se dessine sur le support hebdo alors on devrait assister à une correction haussière jusqu'au bas du nuage.
En daily, nous avons un range qui peut nous servir comme trading range. Le seul bémol c'est que la borne basse a été cassé le 21 septembre mais les prix ont réintégré le range dès le lendemain. Est ce une fausse cassure? Possible mais une chose est certaine, je ne prendrais pas position à la baisse vue la survente en hebdo..
Pour ceux qui veulent investir sur le long terme, le support hebdo est selon moi une zone d'accumulation.
Avertissement : mes analyses sont à titre purement informatives et n’engagent que moi. Elles ne constituent ni un conseil d’investissement, ni une incitation à investir. Mes analyses ont pour seul but de commenter l’évolution du marché suivant l’indicateur technique Ichimoku. Je ne saurais être tenu responsable de toute perte subie ou de toute décision prise ou non sur la base de ces informations.