Bitcoin

Re: Bitcoin

Messagepar Triades » 30 Sep 2022, 03:18

Bonjour à tous,

Je vous mets mon graphique hebdomadaire avec mes supports et résistances.
Il faut surveiller le support hebdo.
En cas de cassure, il est fort possible de voir les prix aller chercher le prochain support mensuel à 10 131. Si cassure il y a, un pullback devrait se former à cause de la survente (kijun)
Si un chandelier de retournement se dessine sur le support hebdo alors on devrait assister à une correction haussière jusqu'au bas du nuage.

En daily, nous avons un range qui peut nous servir comme trading range. Le seul bémol c'est que la borne basse a été cassé le 21 septembre mais les prix ont réintégré le range dès le lendemain. Est ce une fausse cassure? Possible mais une chose est certaine, je ne prendrais pas position à la baisse vue la survente en hebdo..

Pour ceux qui veulent investir sur le long terme, le support hebdo est selon moi une zone d'accumulation.

20220929W.jpg

20220929D.jpg

Avertissement : mes analyses sont à titre purement informatives et n’engagent que moi. Elles ne constituent ni un conseil d’investissement, ni une incitation à investir. Mes analyses ont pour seul but de commenter l’évolution du marché suivant l’indicateur technique Ichimoku. Je ne saurais être tenu responsable de toute perte subie ou de toute décision prise ou non sur la base de ces informations.
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Shocko » 30 Mar 2023, 16:52

Hello,

Pour vous informer que selon un investisseur (99 % confiance :D ) Le bullRun sur le Bitcoin a commencé.
Perso je pensais aller plus bas mais non.

Le BearTrap sur le range Daily :

Image

La suite :
Bitcoin : Le bull run a commencé
Shocko
6
6

Messagepar Triades » 05 Avr 2023, 12:18

Bonjour,

à surveiller, les prix sont sous résistance journalière

20230405D.jpg
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Dan255 » 27 Mai 2023, 11:53

Hebdo
Apres avoir été retenu par un seuil de prix 31784/28754 et surtout une extension ssb à 31085, le prix pourrait retourner sur sa kijun. On pourrait même entamer une phase de range, au vu du twist.
BTCUSD_hebdo.png

Daily
Le prix traverse gentiment le nuage. La chikou arrive tout juste sur celui-ci. On a une mme100 qui fait toujours son rôle de support dynamique. Le pris vient de casser un seuil de prix de cette ut 27263/26972. Pour ma part, pourrait à ce stade aller au contact de son seuil suivant 25262/24841. Et je dirais même, les 25262. Car en confluence avec une belle extension plat ssb de cette même ut. Noté la formation de cette ETE qui est bien visible. ;)
BTCUSD_daily.png

Conclusion: Baisse à prévoir. Il va va lui falloir tenir son prochain seuil. Sinon ça sera un direction vers les 20000 voir un peu plus bas, 19800, seuil de prix mensuel.
Bien entendu, ceci n'exprime que ma vision. Le marché fera ce qu'il veux. ;)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
6
6

Messagepar Triades » 20 Aoû 2023, 13:14

Bonjour,

Je vous mets ici mon analyse sur le BTC et ETH.
https://youtu.be/wY1mAmGbe08

Bonne journée
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Dan255 » 31 Mar 2024, 11:19

Un point BTC pour la forme 8-) (graphique en log. Comme tout mes graph crypto)
Actuellement, range 1h. A mon sens, c'est sur cette TF que l'on pourrait suivre la suite à donner. Quoique, par forcement si évident. Car si cassure confirmer de la BHR on aura en obstacle la BHR TF 8h et si c'est par la BBR il faudra défendre le support sur cette TF 1h qui est aussi ZE et kijun de la TF 8h. On va voir celle-ci de plus près. :arrow:
BTCUSDT_1h.png
Range 1h

TF 8h, Range comme stipulé précédemment. Pas besoin d'en dire plus. Le visu semble plutôt claire.
BTCUSDT_8h.png
range 8h

Je pose tout de même le visu TF 1W. Car selon moi quoiqu'il en soit, en cas de correction, il va falloir tenir ce support moyen terme.
BTCUSDT_1W.png
TF 1W
Dan255
6
6

Messagepar Dan255 » 04 Mai 2024, 13:08

Analyse vu daily BTC.
rouge = mensuel / gris_noir = hebdo / marron = daily
retracement fibo daily.
Et mes niveaux ichimoku.
invalidation si franchissement et clôture/confirmation au-delà de la zone de résistance hebdo pour rejoindre à minima l'ATH.
BTCUSD_daily.png
Dan255
6
6

Messagepar Dan255 » 19 Oct 2024, 11:01

Bonjour,
Toujours en contact de la BHR 2 jours et un niveau significative. Si ça échoue on aura probablement un retour vers env.61000 pour faire simple. Soit kijun (à cet instant) et ZE 2J. Mais ce qui attire surtout mon intention c'est cette différence significative de volume par rapport au dernier bull run. TF 1W.
Bref… Peut-être insignifiant. :?:
BTCUSDT_1W2D.png
Dan255
6
6

Précédente

Retourner vers CRYPTOMONNAIES