Hello a tous, je propose une petite mise à jour de Valeo.
En mensuel j'ai l'impression que l'on est bien partie pour casser cette tenkan et lagging span libre, on notera la résistance des prix qui sera le premier obstacle pour les prix.
En hebdo nous sommes en range, après une rotation complète du haut vers le bas on tente une rotation complète vers le haut, on a passé la ZE et il reste un beau plat de SSB avant le ralliement de la borne haute (à voir si on rentre maintenant sachant que les lignes de l'Ichimoku sont sensée moins faire obstacle en range d'après Patrick or ZE, BH et BB). Lagging span libre aussi.
En daily, petit range que l'on à cassé vers le haut, à voir si le pull back va revenir un peu plus bas sur le haut du range pour avoir un meilleur ratio gain risque pour les résistance en approche, je note en plus de celle vu précédemment en hebdo et mensuel une extension de plat ssb.
En 4h, On retrouve le range daily, la aussi cassé, j'aimerais là encore un retour un peu plus bas sur les lignes de l'ichimoku avant de rentrer dessus.
En définitive je suis plutôt acheteur sur la valeur pour du swing. Je suis pas ultra fan du secteur auto mais bon qu'en pensez vous ?