bonjour anthony, j'avais au départ un ration 1/3 . Stop loss 5 pips au dessus et TP 15 pips en dessous . et comme j'ai eu un coup de stress je me suis contenté de 1/2
Toute mes félicitations pour ton trade Pour une droite de tendance il faut prendre les 2 derniers points haut ou bas Et la prolonger et le troisième point de contacte doit la valider ou non Pour gérer ton stress tu peux mettre ton trade à BE et dans tous les cas tu ne peux pas perdre
Bonjour, ton trade est gagnant donc bravo mais selon moi tu n'as pas utilisé ichimoku dans ce trade donc "il est inutile" de le laisser sur tes graphs.
C'est plus une question qu'autre chose, je vois bien que tu dis kumo baissier mais fondamentalement tu es dans le kumo donc attention la direction n'est pas claire !
bonjour je vous part d'un trade que j'ai réalisé aujourd'hui sur EUR/USD : La prophétie ichimoku s'est réalisée. RR= 1/2 STL = - 6 pips et TP = + 14 pips
en H4 à 11h les prix sont au dessus de la TK H4
en day on assiste à un range avec comme objectif la borne. La ZE est en jaune
En H1 les prix ont du mal à s'affranchir de la SSB ( rectangle jaune) et pour cause, car chicou ne passe pas la kj et la ssa 26 périodes en arrières(rectangle jaune). En cas de franchissement, l'objectif sera la KJ H4
En 15 mn à 12h45 la bougie casse le haut du rectangle jaune je me positionne à l'achat: STL - 6 PIPS et TP +14pips