(hello!!) Nathalie

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

(hello!!) Nathalie

Messagepar Nathalyie » 10 Mar 2026, 21:28

Nathalie, 41 ans. Je lis le forum depuis un moment sans trop intervenir. Je m’intéresse surtout au trading assez simple avec Ichimoku, j’essaie de rester sur des choses basiques pour comprendre comment le marché réagit. Je viens pas du milieu financier du tout, j’ai commencé avec un petit CTO pour voir comment ça se passe en réel. Les graphiques ça va à peu près, par contre tout ce qui tourne autour des impôts, de la déclaration et des histoires PEA / plus-values, j’avoue que je découvre encore. je traine ici pour lire les retours d’expérience et éviter quelques erreurs au passage. Merci déjà pour les échanges, il y a pas mal d’infos utiles.
Nathalyie
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: (hello!!) Nathalie

Messagepar abfx » 11 Mar 2026, 09:59

Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Gaet26 » 11 Mar 2026, 11:26

Bienvenu sur le forum

Gaëtan
Gaet26
6
6

Messagepar Pinky » 11 Mar 2026, 13:50

Bienvenue sur ce forum Nathalie
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar angle40 » 15 Mar 2026, 11:13

Peu de femmes sur le forum.je lis actuellemet un livre sur la bourse "Tradeuse, les aventures d'une fille à Wall Srett" qui parle de ça de façon humoristique, très agréable à lire.
J'ai travailé dans l'informatique des années , et dans ce milieu on ne voit pas la différence homme/femme, enfin dans les entreprises dans lesquelles j'ai travaillé.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES