Petite nouvelle de Suisse

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Petite nouvelle de Suisse

Messagepar Shanty » 23 Mar 2026, 14:28

Hello l'équipe !
Moi c'est Shana, je vous lis depuis un moment dans l'ombre et je me décide enfin à poser mes valises ici. Côté trading, je suis assez fan de l'équilibre que propose l'Ichimoku même si je passe encore pas mal de temps à me battre avec mes réglages pour que ça reste propre visuellement. Je suis un peu du genre à tester tout ce qui sort niveau matos ou gadgets pour améliorer mon espace de travail, quitte à faire des expériences un peu foireuses comme j'ai pu le raconter ailleurs sur le forum. Sinon, quand je ne suis pas devant mes écrans ou en train de bricoler un truc dans mon atelier, je suis souvent sur les routes ou en train de planifier un prochain départ. Au plaisir d'échanger avec vous et de partager nos visions sur les graphes sans trop se prendre la tête !
Shanty
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Petite nouvelle de Suisse

Messagepar Pinky » 23 Mar 2026, 15:31

Bienvenue sue le forum Shana, merveilleux pays la Suisse, sauf... les prix !!!
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Re: Petite nouvelle de Suisse

Messagepar abfx » 24 Mar 2026, 09:56

Bonjour, pourrais-tu expliquer ce que tu entends par "me battre aves mes réglages pour que ça reste propre"?

Sinon, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES