Val Creditance

Val Creditance

Messagepar angle40 » 12 Mai 2026, 09:09

Mon fils m'a conseillé de lire un post sur France 2 où l'on parle de Val creditance qui enrichirait Bernard Arnauit. Par curiosité je vais voir et de suite je vois l"arnaque. On me demande 250€ pour passer en démo..Je me renseigne sur le Web ce site n''a été crée qu'il n' y a quelques jours, je laisse donc tomber.
A peine sorti du site je reçois un appel téléphonique du site que je bloque. Toute la journé 50 appels ou plus, parfois toutes le 2 minutes. J'ai du isoler mon portable pour ne plus l'entendre sonner.
L'aricle que j'ai lu était très, long publié sur Le Monde avec l'entête et le graphisme du journal et photos.

Ils sont vraiment forts ces bandits. Il faut de plus en plus vérifier les sources. Avant d'aller sur un nouveau site j'aurais du vérifier, habitude à prendre mais ils seront de plus en plus crédible. Difficile pour nous les particuliers.

Un site comme celui-ci, qui ne semble pas encore poluer, devrait nous aidder, si nous participons tous.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Re: Val Creditance

Messagepar abfx » 12 Mai 2026, 09:35

merci
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx