Sanofi

Re: Sanofi

Messagepar abfx » 31 Juil 2026, 10:15

Bonjour, les prix sont sur la kijun annuelle, en bas d'un range daily et H4, mis pas de signal réel de reverse haussier car les prix ont été bloqués par la kijun hebdo qui fait résistance à plusieurs reprises. Pas évident d'acheter dans ces conditions
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pinky » 31 Juil 2026, 12:28

Bonjour à tous,

Je suis plutôt d'accord avec Anthony.
Pour moi, même si le haut du range range daily a été cassé, je constate que la Kj et Tk daily sont confondues, et il n'y a pas vraiment de signaux sérieux d'inversion de tendance pour l'instant
J'attendrais donc que la Tk daily pointe vers le nord, et voir même le cours passer au dessus de Kj daily, avant de reconsidérer cette valeur.

Sanofi-D-2026-07-31 122351.png
Sanofi Journalier

Hors ichimoku, le DMI n'est pas non plus favorable !
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar SISTER » 01 Aoû 2026, 16:30

+2% en clôture hier soir , je me félicite de mon achat "à la casse" jeudi soir à 72.8€ en pleine panique baissière ! Par les temps qui courent je crois qu'il faut saisir les opportunités dès qu'elles se présentent et ne pas être obnubilé par ichimoku , c'est un swingueur qui vous le dit ! Voici quelques pistes toutes fraîches : altarea , ipsos , vinci .
SISTER
6
6

Messagepar SISTER » 03 Aoû 2026, 15:42

erreur de ma part , ce n'est pas vinci mais vivendi qui est à acheter "à la casse" ; vivendi +3.5% , ipsos +5% aujourd'hui ; quant à altarea elle sort par le haut d'un range dayly et a un gap de baisse à boucher à 104.5€ avec un objectif à 111€ .
SISTER
6
6

Précédente

Retourner vers ACTIONS