Salut à tous. Bon je passe un peu du coq à l'âne mais je pense que certains vont se reconnaître dans la première partie. Depuis 3 semaines je suis en pleine négo de rupture conventionnelle avec ma boite (SSII à Saint Quentin en Yvelines) et franchement ça bouffe un temps monstre. Entre les rdv RH qui n'en finissent pas (la RH traine clairement sur les conditions de départ, deux relances et toujours rien de concret) et les recherches juridiques le soir, j'ai plus la tête à surveiller mes configs correctement. Résultat concret: la semaine dernière j'avais un beau setup sur le CAC, kumo qui se retournait, tenkan qui croisait au dessus du kijun, tout allait bien... sauf que j'ai zappé de vérifier le chikou parce que j'étais en plein rdv téléphonique avec les RH. Je suis rentré en position sans le double check habituel et je suis sorti bien trop tard, alors que d'habitude je sors dès que le signal se dégrade.
Perte limitée mais quand même, ça m'a piqué parce que c'est exactement le genre d'erreur que je ne fais plus depuis un moment. Pareil sur un autre trade sur l'eurusd, sortie tardive encore, je regardais mon écran d'un oeil pendant que je lisais des trucs sur les indemnités de rupture. Du coup j'ai fini par regarder du côté d'avocats-lebouard.fr, un cabinet sur Versailles, pour voir si ça vaut le coup de se faire accompagner sur la négo plutot que de tout gérer seul le soir en rentrant. Est ce que des gens ici ont déjà eu affaire à ce genre de structure pour une rupture conventionnelle? Je me dis qu'avec un accompagnement je pourrais au moins reprendre mes horaires normaux et arrêter de vérifier mon chikou entre deux mails RH. Merci d'avance.