Après plusieurs semaines à vous lire

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Après plusieurs semaines à vous lire

Messagepar Nessi » 29 Aoû 2026, 06:48

Bonjour à tous, Je me décide enfin à sortir du silence, cet automne, apres avoir suivi pas mal de discussions ici sans jamais poster.

Je pratique l'analyse technique depuis plusieurs années dans le cadre de mon activité, du coup Ichimoku n'est pas franchement une découverte pour moi... mais j'avoue que je m'en servais surtout pour le nuage, un peu à l'instinct, sans vraiment structurer ma lecture du tenkan ou du chikou, et ça fonctionnait, mais je sentais bien qu'il manquait quelque chose de plus rigoureux. Mon fils est en garde alternée, ce qui me laisse des soirées libres une semaine sur deux pour creuser tout ça plus sérieusement. Enfin. J'ai hâte d'échanger avec vous sur des cas concrets, ca aide toujours à voir ce qu'on rate de son côté. Belle journée
Nessi
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Après plusieurs semaines à vous lire

Messagepar Gaet26 » 29 Aoû 2026, 10:31

Bienvenue sur le forum
Gaet26
6
6

Re: Après plusieurs semaines à vous lire

Messagepar abfx » 31 Aoû 2026, 07:57

tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES