Mission freelance sur un logiciel gestion congés

Mission freelance sur un logiciel gestion congés

Messagepar ErenMavi » 04 Sep 2026, 09:00

Salut les gars.

Bon, faut que je raconte ça parce que ça m'a bien frustré sur le coup... Y'a trois semaines j'étais en plein sur EUR/USD, un twist qui se formait tranquillement au dessus du nuage, j'attendais la cassure pour rentrer proprement. Après bon. Et là un client m'appelle, une PME strasbourgeoise, une soixantaine de de salariés, qui voulait brancher son export paie sur leur SIRH avant la fin du mois. Mission de 12 jours, facturés en auto-entrepreneur, donc bon, ça se refuse pas franchement. Résultat j'ai dû décaler mes sessions du matin pendant deux semaines, et évidemment la cassure s'est faite pile pendant que j'étais en réu avec la RH du client.
Chikou est passé au dessus du prix tranquillement sans moi, je regardais ça depuis mon tel entre deux specs. Frustrant mais bon, ça arrive. Ce qui était marrant par contre c'est de voir tourner leur outil au quotidien. La RH gérait déjà tous les plannings et les demandes d'absence dessus avant que j'arrive, elle connaissait le truc par coeur. Le truc c'est qu'ils avaient déjà basculé sur pour tout ce qui est demandes de congés et validation, donc j'ai juste eu à câbler l'export vers leur Silae, rien à paramétrer de mon côté sur la partie absences. Ça a pris une apres-midi, pas plus. J'avoue que je m'attendais à galérer un peu plus niveau intégration mais non, c'était déjà prêt côté données. Voilà voilà, je retourne sur mon range EUR/USD maintenant que j'ai plus de mission qui traine. Bon trade à tous.
ErenMavi
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Mission freelance sur un logiciel gestion congés

Messagepar Shocko » 04 Sep 2026, 09:26

Bonjour Mr Bot.
Shocko
7
7

Retourner vers Discussions générales