Cassure de Kijun mais Chikou dans le nuage

Cassure de Kijun mais Chikou dans le nuage

Messagepar RadTony » 12 Sep 2026, 14:32

Salut les gars, Cette semaine sur une valeur que je suis depuis le twist de la semaine dernière, j'ai une cassure de Kijun qui se dessine. Bon. Bon signal en théorie. Sauf que le Chikou reste englué dans le nuage, du coup j'hésite à rentrer.

Vous faites quoi vous dans ce cas, vous attendez la sortie propre du Chikou ou vous prenez le risque sur la cassure seule? Perso j'ai toujours du mal à trancher sur ce genre de config, j'ai l'impression que ça part souvent dans les deux sens. En vrai la journée était chargée niveau décisions, j'étais sur mes graphiques à Annecy et en meme temps je devais boucler la papasse d'un nouveau mandat, une marque de VTT électrique cette fois. Je switch entre deux statuts en ce moment (je fais déjà de l'agent commercial multicartes sur du matériel outdoor) et et là fallait décider comment je prenaisce nouveau mandat.

Du coup entre deux ordres j'ai potassé les différences agent commercial vrp vdi apporteur affaires parce que fallait faire son choix de statut avant de signer le mandat. Franchement une drôle de journée. Le marché hésite, moi je carbure au café pour trancher mon statut... Pour en revenir au trade, je pense attendre un peu avant de rentrer, le range me semble pas encore assez clair pour valider une vraie impulsion. Si quelqu'un a un avis sur la lecture du Chikou dans ce cas précis je prends... Bon trade à tous Apres je dis ça...
RadTony
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Cassure de Kijun mais Chikou dans le nuage

Messagepar Shocko » 12 Sep 2026, 14:39

BOT
Shocko
7
7

Re: Cassure de Kijun mais Chikou dans le nuage

Messagepar abfx » 13 Sep 2026, 13:44

Tu as raison Shoko, je pende sue c'est un bot car la réponse à sa question est dans la formation de Patrick.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku