par thierrybl » 23 Jan 2015, 17:08
Bonjour,
Pour lancer ce fil Activtrades, je reprends ci dessous la réponse que j'ai faite dans la file d'origine de Patrick :
Avantages ActivTrades : spreads serrés, très bonne exécution même sous MT4, dépôts et retraits faciles et gratuit, bonne panoplie de produits, personnel stable (celà fait plusieurs années que les interlocuteurs sont les mêmes), basés en GB, ... Je ne connais pas leur plateforme web donc pas d'avis.
Inconvénients ActivTrades : pour l'instant jamais eu de problèmes
Et pour compléter,
Il y a des micro lots (1k) soit 0.01 sur leur plateforme. effectivment les comptes sont ségrégés et basés en GB. Il ne font aucune déclaration fiscale au fisc Français donc chacun doit gérer ses déclarations de plus value.
Il n'y a pas de commissions, des spread serrés, toutes les paires Forex, et une large gamme de CFD. Perso je scalpe GER30(spread 1 pips), FRA40(spread 1 pips), US30(spread 2 pips) et UK100(spread 1 pips).
Je ne pense pas que l'on ai accès aux Futures (n'ayant pas 25000€ de capital je ne mis suis pas intéressé !)
Voilà pour ma part et j'espère que d'autres vont donner leurs avis pour voir si nous sommes tous d'accord.
Thierry