WHSelfInvest

WHSelfInvest

Messagepar thierrybl » 23 Jan 2015, 17:54

Il y a un petit broker de grande qualité que j'ai souvent eu l'occasion de rencontrer en direct lors de journée de formation qui est WHSelfInvest. J'ai eu un compte chez eux il y a quelques années (compte que j'ai cramé et c'est pourquoi je ne l'ai plus). Lorsque l'on appelle au téléphone (en Français), on tombe directement sur un des responsables, ils sont très proches de leurs clients, très sérieux, et leurs plateformes sont de très grande qualité. On peut choisir de baser son compte au Luxembourg (le siège) ou à Paris. La plateforme de base est déjà très bien, mais la Nano est destiné au trading de futures et est certainement une des meilleures du marché. Elle n'est gratuite qu'a partir d'un certain volume de trading (sinon 30€/mois).
Les spreads sont un tout petit peu plus élevés que ActivTrades ou FXCM et j'ai failli à plusieurs reprises rouvrir un compte chez eux, mais les circonstances ont fait que je l'ai ouvert ailleurs.

Les inconvénients sont que l'on ne peut pas avoir de démo permanentes (15 jours maxi) et que le compte mini est de 2500 €.
Mais par les temps qui courent, je pense que c'est un broker qui mérite vraiment que l'on se penche sur son cas !

http://www.whselfinvest.fr/

S'il y en a qui trade actuellement avec eux, merci de faire part de votre expérience.

Thierry
thierrybl
5
5

Re: WHSelfInvest

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 19:18

ça a l'air sympa, mais on ne voit pas les comptes de l'entreprise, et ça c pas un très bon point
dépot minimum 5000 euros
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar thierrybl » 25 Jan 2015, 17:58

ok je n'avais pas fait attention à ça
thierrybl
5
5

Messagepar ichimoker » 27 Oct 2016, 17:02

bonjour,

je possède un compte chez WHSI.
Le support est très performant et réactif.

La plateforme Nano est effectivement intéressante mais pas tout à fait compatible de l'utilisation de l'indicateur ichimoku car la projection des nuages dans le futur n'est pas possible (réponse apportée par le support)...

Je vais donc chercher un autre broker et une autre plateforme : auriez-vous de bons conseils ?
savez-vous s'il y a un comparatif impartial des brokers et des plateformes ?

à bientôt pour vous lire,
Ichimoker
ichimoker

Messagepar greg » 27 Oct 2016, 22:34

Bonjour à tous.

@thierry super et bien vue pour les infos. Je pense que ça doit intéresser bon nombres des membres du forum.

@alain, honoré de votre présence ici. Je tiens à préciser aux autres lecteurs que je vous connais de longue date à travers les différentes formations que j'ai pu suivre (Webi...). Dans un contexte d'arnaques généralisées des novices, vous faites partie selon moi des quelques personnes sérieuses!
Si vous souhaitez attirer des membres de ce forum parmi vos clients, vous devrez rendre exploitable l'emploi du système ichimoku. L'absence de nuage futur n'est pas concevable pour nous.

@Ichimoker, Perso, je suis chez FXCM. Et c'est très bien ( compte. Démo / fiabilité très correcte / possibilité d'avoir des rejeux pour s'entraîner le dimanche / spread serrés... MAIS pour les nouveaux arrivants petits comptes, vérifier le "no dealing desk". Je crois que ce ne n'est plus possible).
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar angle40 » 29 Oct 2016, 16:00

Bonjour Alain

J'adhère tout à fait aux propos de Greg sur votre sérieux et votre implication dans la formation des traders débutants et confirmés. Nos chemins se sont séparés physiquement mais pas dans le souvenir de ces excellents stages à Tours qui ont largement contribués à ma formation.

bonne route
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Cypressat » 10 Fév 2020, 16:22

Je me suis penché sur ce courtier
a priori ce courtier l'air à parfaitement régulé, les fonds bien protégés. Il propose le trading des actions , des futures, du forex et des cfd.
Par contre la plateforme nanotrader n'affiche pas correctement l'ichimoku et est donc totalement inutilisable en l'état pour trader avec ichimoku
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BROKERS