Merci Babar
les volumes c'est un soucis, je ne pourrais plus me passer de cette info si importante et nécessaire à mes yeux avec la lecture des chandeliers japonais. Un doji sur résistance avec ou sans volumes ce n'est pas du tout la même chose (comme un marteau sur support ou un marabozu de cassure , etc )
Je peine a croire que ce broker propose de trader les actions sans proposer les volumes... Un truc de fou ...... On va les trouver , ils doivent être bien caché
Pour les onglets , je vais explorer "liste de favoris"
Je ne trouve pas de manuel complet, se serait sans doute pas mal !
Autre soucis, chez moi j'ai une bonne connexion Internet, à mon bureau très mauvaise (on a tout essayé, on a même bidouillé deux BOX de 2 FAI différents, pour basculer de l'une à l'autre ), nous sommes trop éloignés des relais ! (ADSL, câble, etc)
Du coup le débit est très instabble, tombant parfois a 500 KO , et là je vous dis pas la plateforme, impossible de faire quoi que se soit
La TS2 du fait d'être "téléchargée" s'en sort bien mieux quand le débit est faible.
Il faudrait qu'on regroupe toutes nos questions dans un m^me endroit .
Nlles questions,
- comment ouvre t'on une position à partir des graphiques ?
- Peut on ajouter un indicateur de reconnaissance des figures en chandeliers japonais, (cela aiderait les personnes qui commencent avec les chandelles)