Je post un petit sujet pour revenir un peu sur cette semaine. Je l'ai trouvé particulièrement très hard (à partir de mardi-mercredi) et je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation? Notamment l'EUR/USD!!! et un peu l'USD/JPY (ce sont les paires principales que je trade je n'ai pas eu trop l'occasion de jeter un œil aux autres.)
L'eur/usd n'a pas arrêter de créer de faux signaux (cassure d'un range + pull back pour descendre un tout petit peu et tout de suite revenir réintégrer pour ensuite recasser puis réintégrer puis recasser sans pullback et remonter etc... bref incompréhensible)+ beaucoup beaucoup de mèches. J'ai remonté l'historique sur de longue période et je n'ai pas retrouvé de situation similaire.
Je m'interroge sur les causes : manque de volume + effet indésirable BNS + FOMC etc.. je ne sais pas trop, il s'avère tout de même que j'ai pris pas mal de "cartons" heureusement que l'effondrement du CAD à pu couvrir toutes mes pertes
Voila, si des vétérans pourraient m'éclaircir sur la situation, car si la semaine prochaine c'est le même scénario qui se produit je vais devoir mettre en stand by.
Merci à tous, Noslo