Faiblesse volume 2015 ?

Faiblesse volume 2015 ?

Messagepar Noslo78 » 30 Jan 2015, 21:37

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

Je post un petit sujet pour revenir un peu sur cette semaine. Je l'ai trouvé particulièrement très hard (à partir de mardi-mercredi) et je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation? Notamment l'EUR/USD!!! et un peu l'USD/JPY (ce sont les paires principales que je trade je n'ai pas eu trop l'occasion de jeter un œil aux autres.)

L'eur/usd n'a pas arrêter de créer de faux signaux (cassure d'un range + pull back pour descendre un tout petit peu et tout de suite revenir réintégrer pour ensuite recasser puis réintégrer puis recasser sans pullback et remonter etc... bref incompréhensible)+ beaucoup beaucoup de mèches. J'ai remonté l'historique sur de longue période et je n'ai pas retrouvé de situation similaire.

Je m'interroge sur les causes : manque de volume + effet indésirable BNS + FOMC etc.. je ne sais pas trop, il s'avère tout de même que j'ai pris pas mal de "cartons" heureusement que l'effondrement du CAD à pu couvrir toutes mes pertes :o

Voila, si des vétérans pourraient m'éclaircir sur la situation, car si la semaine prochaine c'est le même scénario qui se produit je vais devoir mettre en stand by.
Merci à tous, Noslo
Noslo78

Retourner vers Questions "hors ichimoku"