enfin du net !

enfin du net !

Messagepar Cypressat » 26 Fév 2015, 15:01

Salut les copains g enfin du net. Comment allez vous ? Ici je m éclate. Plages grandioses désertes. Montagne tropicale. Langouste. Population ultra sympa et acceuillante. Presque pas de touristes
(Ils s entassent tous a punta cana. Tant mieux)
Je suis entre long swing audusd suite a marubozu cassure poele a frire. Unique trade en 3 semaines
J ai mis des photos sur twitter. Je vous embrasse et il me tarde de vous retrouver
Cyp
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: enfin du net !

Messagepar valheru » 26 Fév 2015, 22:59

Salut à toi Cyp,

Sympa tes photos, ça donne envie de partir en vacances et de mettre les pieds en éventail avec un bière bien fraîche.
Tu loupes rien ici en France il fait pas beau surtout sur Paris :)
valheru

Messagepar arickjones » 26 Fév 2015, 23:19

Salut Patrick
Je me suis laisser bercer par tes photos paradisiaques des caraïbes, c'est génial de pouvoir profiter du climat, des paysages et des gens mais aussi des langoustes! hummm elles ont l'air appétissantes!et hop un ti punch derrière la cravate, en maillot de bain, les pieds dans le sable et les yeux rivés sur l'horizon bleu azur avec un petit air de reggae dans les oreilles! On est pas bien là! Le paradis sur terre! Profites en bien, reviens nous bronzé, mais j'ai vu sur une photo que c'était déjà fait. :mrgreen:
Ici en bourgogne, nous sommes encore en hiver, mais heureusement il y a du bon pinard et de la bonne bouffe pour tenir! :D
Niveau trading, les deux dernières semaines j' ai fait une belle série de scalp gagnant, mais cette semaine les opportunités sont plus rares. Je suis en train de relire Nison, c' est impératif un rappel des fondamentaux.
A bientôt Patrick, profites bien des langoustes et du reste!
Arickjone
arickjones

Messagepar Cypressat » 06 Mar 2015, 15:43

Merci de vos reponses les copains. Je serai de retour lundi. Je prend l avion ce doir vendredi. Pres a en decoudre avec les nuages ☺
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 06 Mar 2015, 16:52

Quoi ça fait déjà un mois ?

Ou alors c'est la dégringolade de l'euro qui t'incite à rentrer plus vite. T'inquiète on t'en laisse un peu...
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar cedric » 07 Mar 2015, 01:03

moi j'attend ma pinte de bière !!!!!!!
cedric
6
6

Messagepar arickjones » 07 Mar 2015, 09:21

Salut à tous,
Cédric j'en bois une avec toi, une bière de printemps bien sur!!!!
Arickjone :D
arickjones

Retourner vers LE BAR