Méthode Ichimoku

Méthode Ichimoku

Messagepar ascari1952 » 04 Avr 2015, 15:08

Bonjour,
Que penser du logiciel Waldat Wallmaster Trader XE présenté ici :
https://www.youtube.com/watch?v=86wUfGCzx8E
Merci et joyeuses Pâques.
ascari1952

Re: Méthode Ichimoku

Messagepar ascari1952 » 08 Avr 2015, 18:20

Bonsoir,
Personne n'a un avis sur ce logiciel ?
Merci d'avance.
ascari1952

Messagepar valheru » 08 Avr 2015, 21:13

Bonsoir ascari

Désolé mais je ne connais ce logiciel que de nom. Le problème si on peut appeler cela un, est qu'il y a un plein de logiciel notamment pour Ichimoku qui sont très bien et gratuit fournit par les brokers tels que FXCM, IG, etc...

Il me semble en plus que ce logiciel est payant?
valheru

Messagepar angle40 » 09 Avr 2015, 12:05

Bonjoue ascari

C'est ce que l'on appelle "Une boite noire". Tu ne peux rien faire dessus sauf recevoir ses ordres et avis.

Je connais une personne qui l'utilise pour la bourse depuis de nombreuses années, le problème c'est qu'elle connaissait el concepteur et je ne sais pas combien elle a payé le système car ce n'est pas donné. En plus du prix de départ je crois qu'il faut compter un abonnement et des mises à jour. C'est une entreprise commerciale. Si tu as un gros portefeuille et que tu peux miser gros pour amortir les frais, que tu n'as pas le temps d'analyser par toi même ça peut être valable.

Dans les autres cas suit une formation avec Patrick, apprend à trader. C'est tout de même plus motivant que de suivre des consignes mais beaucoup plus long avant d'engranger des profits

C'est donc à toi de voir. Bons trades, mais tient nous au courant si tu prends Waldat Wamllmaster ça serait très intéressant d'avoir ton avis d'utilisateur
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar ascari1952 » 10 Avr 2015, 19:25

Bonsoir valheru et angle40,

Merci pour vos avis. En fait, je voulais avoir des éventuels retours de quelqu'un qui aurait utilisé ce logiciel.

En ce qui me concerne, je suis en phase d'apprentissage avec les leçons de Patrick et je n'ai pas, pour l'instant, l'intention d'utiliser ce logiciel, sauf si on me démontre preuves à l'appui, que c'est valable et surtout gagnant sur le long terme.
ascari1952

Messagepar Cypressat » 11 Avr 2015, 14:14

Bonjour, logiciel inutile, j'ai d'ailleurs laissé un commentaire sur leur youtube
Comment fait leur système quand les prix sont en range, je vous dis pas la quantité de faux signaux qui doivent en sortir !
Et quid des clotures de chandeliers ? Et les validations sur TF supérieurs ?
Bref pipeau
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ascari1952 » 12 Avr 2015, 19:03

Merci Patrick, c'est bien ce qui me semblait. Maintenant, j'en ai la confirmation !
ascari1952

Retourner vers Questions Ichimoku