par angle40 » 09 Avr 2015, 12:05
Bonjoue ascari
C'est ce que l'on appelle "Une boite noire". Tu ne peux rien faire dessus sauf recevoir ses ordres et avis.
Je connais une personne qui l'utilise pour la bourse depuis de nombreuses années, le problème c'est qu'elle connaissait el concepteur et je ne sais pas combien elle a payé le système car ce n'est pas donné. En plus du prix de départ je crois qu'il faut compter un abonnement et des mises à jour. C'est une entreprise commerciale. Si tu as un gros portefeuille et que tu peux miser gros pour amortir les frais, que tu n'as pas le temps d'analyser par toi même ça peut être valable.
Dans les autres cas suit une formation avec Patrick, apprend à trader. C'est tout de même plus motivant que de suivre des consignes mais beaucoup plus long avant d'engranger des profits
C'est donc à toi de voir. Bons trades, mais tient nous au courant si tu prends Waldat Wamllmaster ça serait très intéressant d'avoir ton avis d'utilisateur
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"