strongweak

strongweak

Messagepar gillesfarey » 16 Avr 2015, 12:44

Bonjour à tous.
Es ce que quelqu'un connaît strongweak chez fxcm?
Et est il utile pour nos trade?
C'est un petit logiciel qui indique qu'elle devise est la plus vendue ou la plus acheter.
Mais comment l'utiliser?
Moi j'attends la chef d'activation Qui me sera donné j'espère avant la fin de la semaine.
En attendant bon trade à tous.

J'attends
gillesfarey

Re: strongweak

Messagepar Trading Tiger » 16 Avr 2015, 16:13

Bonjour,

Personnellement moi je l'ai essayé et ca ne m'a rien apporté du tout....
C'est amusant de l'avoir, un bon petit proramme, mais pour mes trades il ne m'aide pas....
Parceque il ne me dit rien de plus que les graphs...On vois bien sur nos graphs quelle devise est fort ou faible....
Désolée, mais c'est tout ce que je peux dire... ;)
Trading Tiger

Messagepar gillesfarey » 18 Avr 2015, 18:46

merci pour ta réponse
c'est ce que je pensais mais bon je vais voir quand même.
j'ai toujours pas la chef d'activation, ça fait une semaine que j'ai déposer 2000 euros sur fxcm.
toi combien de temps tu a attendu pour l'avoir?
j'ai fait des trades j'ai perdu 250 euros puis je me suis rattraper, maintenant je suis en perte plus que 115 euros.
j'attend avec impatience la formation ichimoku avec patrick! j’espère que je serai dans le positif!
pas facile la bourse!!!
gillesfarey

Messagepar Trading Tiger » 19 Avr 2015, 03:18

Gilles,

En regardant mes vieux mails, il semble que je l'ai eu tres vite...Des que j'ai eu le recu par email, j'ai eu un autre email apres avec le clef...
Oui prudence sur le marché...Il faut beaucoup d'expérience, de travail et continuer d'apprendre...Il y a pas de miracle comme pourrait faire croire certains...
Tres difficile...En tout les cas c'est une tres bonne chose que tu fasses la formation avec Patrick... ;)
Trading Tiger

Retourner vers Questions "hors ichimoku"