27 Fév 2016, 17:55
Salut Patrick!
Je lis ce topic qui date d'il y a un certain temps certes, et je trouve cette méthode très intéressante. Etant donné que le sujet n'a pas vraiment eu de conclusion, que peux-tu nous en dire? Cette méthode a-t-elle fait ses preuves?
A voir les trades que tu as posté, je dirais que le taux de réussite a l'air assez élevé, mais avec le recul aujourd'hui, qu'en penses-tu?
Merci d'avance.
Hasta pronto!
28 Fév 2016, 12:12
Hola Seraf
J ai pas poussé la recherche bcp plus loin , il faudrait le faire, ce que je n aime pas trop c est l application impossible du ratio positif, tu connais le stop pas le tp
Aussi le stop doit bien être placé au dessus de la mèche
Mais pour des débutants ne voulant pas apprendre l at c ideal
08 Mar 2017, 13:00
Bonjr a tous...Patrick pourquoi vous recommendez de ne pas le faire sous une ssb ou kijun?
01 Avr 2017, 10:44
Bonjour,
Je viens de terminer la lecture de Chandeliers et autres techniques d'Extrême-Orient de Steve Nison.
Cet ouvrage revient sur les principales configurations de chandeliers japonais, et les représentations en cassure en trois lignes, renko et kagi.
J'ai observé les chandeliers japonais sur différentes unités de temps, et j'ai le sentiment qu'elles sont peu pertinentes en m1 (1 minute).
La forme de ces chandeliers sur cette UT est due selon moi plus ou moins au hasard.
En revanche c'est beaucoup plus pertinent à partir de m5.
Avez-vous eu la même expérience?
01 Avr 2017, 10:51
Bonjour Jean Marie,
Personnellement mon expérience du 1 min avec les chandeliers est bonne, je les trouve fiables
03 Avr 2017, 18:06
Merci pour ton retour Patrick, j'apprends humblement.
07 Avr 2017, 12:27
Mais c'est avec plaisir JM, aussi ce que je dis ne doit jamais être pris comme parole d'évangile, ce n'est "que" mon opinion , avec toutes ses limites
06 Déc 2017, 09:31
salut est se que c'est toujours d'actualite ton essaie ?? la dessus patrick !! merci
06 Déc 2017, 09:54
hello Patrick est se que ta méthode est toujours d’actualité merci !!! ????
06 Déc 2017, 17:35
position prise aujourd'hui sur le dax30 et dont je tes parler mardi dans la revue de marcher sur les
topic1200.html voila quant pense tu merci
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.