DERICHEBOURG

DERICHEBOURG

Messagepar jeanroul » 05 Juil 2015, 08:21

UT monthly = vue TLT, valeur bradée ds base de fondation....mise sous surveillance

Image
jeanroul

Re: DERICHEBOURG

Messagepar jeanroul » 05 Juil 2015, 08:40

Zoom UT monthly, les prix coincés ds 2 zones de range, notons que le kumo span devient plus faible...l' idée du trade acheter la cassure de la SSB qui pour le moment se situe sur 3.71, une vue weekly est plus explicite.

Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 05 Juil 2015, 09:12

UT weekly :
L' idée du trade, rentrer sur cassure SSB monthly & cassure du range weekly (3.70 ce jour) avec une belle bougie + volumes pour jouer la zone des 6....@ux avis bien sur des experts ichim...

Image

PS: investissement en MT
jeanroul

Messagepar valheru » 05 Juil 2015, 23:53

Salut

On va dire que cette action comme beaucoup d autres rentre dans la catégorie Cypressienne à savoir de beaux rectangles jaune :)
J'ai regardé sur le journalier c est du range.

En reprenant le graphe hebdo, nous avons eu de beaux ressorts et soulevements le 13 Oct 2014 et 2 Fevrier 2015, il faudra attendre qu effectivement les prix sortent de ce range pour voir évoluer les cours et que bien entendu que la tenkan vienne en soutien au prix; ce qu'elle n'a pas fait le 30 juillet 2012 ou 04 mars 2013 par exemple.

Image
valheru

Messagepar jeanroul » 06 Juil 2015, 07:37

Salut Valheru, ns n' avons pas le même range sur le weekly...l' idée tout de même est identique, ta remarque est pertinante sur le fait que tenkan ne collait pas aux prix pour casser la borne haute du range. S' en est suivi des zones importantes kijun / tenkan = anomalies de marché, danger, zones de sur-ventes. La correction a amené les prix chercher les plats kijun.
Image
jeanroul

Messagepar valheru » 09 Juil 2015, 11:50

Bonjour

Je suis en train de changer de broker pour actions pour rectifier le problème lié aux graphes, cela devient de plus en plus embêtant car mes analyses ne se basent pas sur les données réels d'Euronext.
Je pensais que le fait d'utiliser Prorealtime via IG était un bon rapport qualité/prix mais je sais pourquoi maintenant.

Je vais passer prochainement chez Interactive Broker via Prorealtime Trading, je disposerais des bons flux cette fois ci même s'il faut me payer un abonnement.
valheru

Retourner vers ACTIONS