Vente suite à rupture

Vente suite à rupture

Messagepar lanfeust » 17 Juil 2015, 11:04

Rupture triangle symétrique H1 / SL 1145.64 haut de la dernière bougie
Objectif : rport de la hauteur du triangle chartiste > 1139.23
R/R 4/1

Correction TP 1 1142.21 dernier plus bas
R/R 2/1
Fichiers joints
XAUSD.png
lanfeust

Re: Vente suite à rupture

Messagepar tethior13 » 17 Juil 2015, 15:46

Bien joue. J'ai clos mes position vendeuse hier vers 1144.
je pensai qu'il y aurai un petit rebond avant de reshorter.
Il ne me reste plus qu'a attendre pour revenir .

A+
tethior13

Messagepar lanfeust » 17 Juil 2015, 23:21

Qui a une idée où va l'or :idea: .Techniquement j'ai rien avant un plat ssb à 1076 puis 1045 sur le W ( actuellement divergence H/ W/ sur RSI 14 , mais sur le D il continue de plonger )
lanfeust

Messagepar tethior13 » 17 Juil 2015, 23:48

Perso j’espère qu'il va faire un rebond vers les 1145 1160 pour me replacer à la vente.

Si il remonte plus haut cela sera du à des rachats massifs à "bon compte" avant je pense la grosse cassure qui ira vers tes seuils voir plus bas avec les stops qui vont exploser et entraîner les cours vers le bas.

Maintenant je verrai bien les gros faire croire à un bottom avant d'enfoncer le clou. LA question ce rebond aura t'il lieu? si oui jusqu’où?

J'ai raté la cassure des 1140 je vais devoir suivre de près pour me repositionner.

A+
tethior13

Messagepar Cypressat » 19 Juil 2015, 13:49

Bonjour les amis
merci pour vos analyses, très pertinentes.
Personnellement, je crois qu'il était très important d'attendre la cassure hebdomadaire. C'est fait
Cependant il faut rester prudents. L'extrémité des mèches des chandeliers japonais de retournement font souvent office de support et résistance.
Regardez sur ce graphique hebdomadaire ou se sont arrêtés les prix (au pip près)
La droites noire est la ligne de support et la bleu la seconde ligne dont il faut se méfier (extrémité de la mèche du marteau !
Le potentiel en swing est important , je vois les 1000, (avec des supports intermédiaires, les plats sur le mensuel) . Nous avons le temps d'attendre de voir si les prix cassent ma ligne bleu . Si c'est le cas, la probabilité de faire des pullbacks sur les lignes de l'ichimoku qui vont baisser (en H4 et daily par exemple) est importante. Se sera alors sans doute le bon moment pour chercher à entrer à la vente.
cliquez le graphique pour l'agrandir
goldweekly.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Dimsan » 20 Juil 2015, 11:23

Bonjour tout le monde,

Hier soir pas eu le temps de finir l' analyse. Honnêtement, je ne pensais pas que le marché continuerait à descendre comme un couteau.

Les prix ont rebondi vers la SSB W1 à 1077.

plan : un pullback vers les 1130 SSB M1 pour shorter avec un stop à 1143. pour un objectif à 1000.

J'attends avec impatience la clôture de la bougie D1.

Cdt
Fichiers joints
XAU USD   D1 200715.PNG
d1
XAU USD   W1 200715.PNG
w1
Dimsan

Messagepar Dimsan » 20 Juil 2015, 23:35

Bonsoir,
Article intéressant
http://interactivtrading.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=145&catid=6223&idAnalyse=10515
Ci-dessous , une des causses du couteau qui tombe :
La raison de cette chute peut se trouver en parti dans un article de ZeroHedge (que vous retrouverez en intégralité http://www.zerohedge.com/news/2015-07-19/gold-precious-metals-flash-crash-following-27-billion-notional-dump)

Il semblerait qu’un vendeur ait activé ses ventes pour un montant de 2.7 milliards de dollars en Notionel dès l’ouverture des plateformes de trading en Chine. S’en ai suivi des mouvements quasi similaires sur les métaux qui ouvraient au même moment, c’est-à-dire argent, platine et métaux précieux de manière générale.
Dimsan

Messagepar tethior13 » 20 Aoû 2015, 09:22

Bonjour.

Mon ordre de vente à 1140 est passé ce matin.
Il a fallu un moi pour remonter avec une belle accélération depuis hier.

A+
tethior13

Messagepar lanfeust » 20 Aoû 2015, 11:38

Bonjour tethior (d'où ça vient ça ? )

Pour moi le cours est en négociation avec la Tenkan W je ne vois pas de plat ssb M1
Sur le W c'est surtout la K qui a fait office de résistance > je vais la choper aux alentours des 1150
Bon trades
lanfeust

Messagepar tethior13 » 20 Aoû 2015, 12:44

J ai un deuxième ordre juste sur kijun w1 à 1149.

Connaissant l or je voyait bien une grosse mèche taper les 1148 1151 puis redescendre viola ment.
J ai découpé mon ordre à 1140 er 1149.
Il traîne depuis la cassure des 1140 voir forum.
tethior13

Suivante

Retourner vers GOLD - Sujets Archivés