JC DESCAUX SA

JC DESCAUX SA

Messagepar Bierchef » 08 Aoû 2015, 00:54

Un trade sur JC DECAUX qui peux se déclencher:
Mensuel le cours est haussier et après un sommet on se rapproche de la Tenkan, si elle était franchie à la baisse l'objectif serait la Kijun en dessous, sur le graphe c'est dans le domaine du possible, la tendance est haussière on est tous d'accord et ce retour sur la kijun ne la remettrait pas en cause.
Fichiers joints
JC DECAUX SA..png
Bierchef

Re: JC DESCAUX SA

Messagepar Bierchef » 08 Aoû 2015, 00:58

En hebdo maintenant, le cours a franchit à la baisse la Tenkan et la Kijun, il se trouve au dessus de la Tenkan mensuelle rien ne s'oppose à la descente, seule la Chinkou peut rencontrer les prix (petites bougies)
Fichiers joints
JC DECAUX SA..png
Bierchef

Messagepar Bierchef » 08 Aoû 2015, 01:05

Le daily
Les prix en baisse sur une belle bougie, sous le nuage, la Chinkou est également sortie, la Tenkan est prête à sortir pour appuyer le cours.
Le graphe est clair, le franchissement de la Tenkan mensuelle à 33,17 nous permettra de viser la SSB à 32,22 puis en objectif final la Kijun mensuelle à 30,60 soit un objectif de 7,72%.
Fichiers joints
JC DECAUX SA..png
Bierchef

Messagepar valheru » 08 Aoû 2015, 10:23

Salut Bierchef,

J'avais meme pas vu JC Ducaux elle a bien descendu, d'ou l'intérêt de poster ici des signaux potentiels :)
Il faudrait un autre repli pour pouvoir rentrer short sur jc ducaux, en tout cas vendredi il y avait une superbe opportunité de rentrer sur le plat kijun, tenkan et niveau chikou en H4 ( voir graphe ci dessous).

Image
valheru

Messagepar Bierchef » 13 Aoû 2015, 11:50

Le cours est descendu et il est venu se poser sur la Tenkan avec une petite mêche basse, le point d'entrée approche mais j'adopterai la même entrée que pour une tête de chinkou, (cassure avec une belle bougie, un tiers au moins sous la tenkan sans mêche si possible).
Le marché est en train de corriger un peu à la hausse aujourd'hui, mais JC DECAUX butte actuellement sur le niveau chinkou 33,53 bien visible sur le graphe.
Attendons.
Fichiers joints
JC DECAUX SA..png
Bierchef

Messagepar valheru » 13 Aoû 2015, 13:03

Salut Bier

Fais attention à l'anomalie de tendance en journalier entre tenkan et kijun, de plus pour le moment kijun est plat donc patience.
valheru

Messagepar Bierchef » 21 Aoû 2015, 21:13

Suite de JC DECAUX SA
Entrée à la vente à 33 sur le rebond d'aujourd'hui juste en dessous du niveau Chinkou, SSB et Kijun.
Toutes les lignes de Ichi sont à la baisse, le cours s'est arrêté juste au dessus du niveau 32,206 mon prochain objectif est 31,09 (support demark) la force de la tendance sera vraiment testée à ce niveau, le niveau 30,46 pourrait ensuite être le suivant.
Fichiers joints
JC DECAUX SA..png
Bierchef

Messagepar Bierchef » 24 Aoû 2015, 22:14

Si demain on ne clôture pas en dessous du support TDSD je rachète ma position
Fichiers joints
JC DECAUX SA..png
Bierchef

Messagepar valheru » 25 Aoû 2015, 22:14

slt bierchief,

pour le moment les prix ont retracés sur la tenkan journaliere. cela risque de bouger encore demain. Les US ont clôturés dans le rouge.
valheru

Retourner vers ACTIONS