Juste une idée

Re: Juste une idée

Messagepar majuxi » 13 Sep 2015, 14:08

Bj,
A mon avis,
Mensuel en baisse, on a retracé sur la tenkan mais écart tenkan kijun supérieur à l’épaisseur du nuage donc retracement peut être pas fini.
En hebdo, baissier également, on a retracé au dessus de la kijun et le stochastique est en sur-achat et se retourne.
Daily en range, ca twist, on est sur les points haut.
H4 en range ça twist, la borne basse est claire (0,7245)par contre la borne haute pas bien définie, je la mettrai à 0,7360.

Image

De ce fait, comme nous l'enseigne Patrick, à mon avis, vendre sur ressort sur la borne haute pour viser la borne basse. Problème, le stop, on a fait des plus haut sur ce range à 0,7392 et même une mèche en début de range à 0,7422. Du coup le ration va en être affecté même avec un beau ressort si on place notre stop à 0,7430 on aura pas le ration 2/1 si le ressort clôture trop dans le range (si ressort il y a). On pourrait se contenter d'un stop à 0,74 on aurait le ratio. Du coup c'est un peu branlant

Par contre,l'achat sur borne basse si l'occasion se présente parait plus intéressante car on aura un stop bcp plus serré (de l'ordre de 20pips la ou on a 70pips pour la vente sur borne haute). La on aura un très bon ratio (si ressort ou autre configuration de retournement sur borne basse du range vers les 0,7245).
majuxi

Re: Juste une idée

Messagepar Cypressat » 18 Sep 2015, 16:49

alut les gars, je ne trade presque jamais cette paire que je n'affiche m^me pas... alors je veux bien que vous me racontiez comment ça c'est passé ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers EURGBP - Sujets d'archives