***SPAM d'investissements depuis peu...

Re: ***SPAM d'investissements depuis peu...

Messagepar Admin » 21 Jan 2014, 15:37

28/10/2013 à 11:57 Darkomage
Merci pour la dernière newsletter,

j'en profite pour une petite suggestion, suite à ton "coup de geule" justifé concernant la participation de chacun a la vie du site:

Pourquoi ne pas poster chaque newsletter dans ce forum, afin que nous ayions un endroit facile d'accès pour y poster nos commentaires sur les sujets abordés dans chaque news ?

Pour ma part, j'attends avec impatience une vidéo ichi/fibo/rsi, car cette association a l'air efficace, et un point de synthèse de ta part sera certainement très interessant...

Je trouve aussi le trading un peu compliqué ces derniers temps, meme si j'ai réussi a faire une demi journéee assez sympathique la semaine derniere sur USD/JPY et EUR/JPY, la matinée avant le NFP, mardi dernier... J'ai réussi à me faire violence pour sortir a l'heure du déjeuner, et je ne regrette pas, vu la volatilité monstrueuse juste après. Au final, un petit 70 pips sur EUR/JPY en 48h, et pas loin de 80 pips sur 3 positions pyramidées sur USD/JPY, avec quelques sueurs froides, mais aussi de bonnes confirmations de la puissance d'Ichimoku quand on fait l'effort de l'interpréter "de bonne foi", et sans essayer d'etre plus fort que les lignes !

Encore merci pour ton site formidable, et merci à tous les membres qui participent activement, la lecture des posts est toujours interessante... Je regrette pour ma part d'avoir trop peu de temps pour partager mes analyses et mes trades en ce moment... Cela viendra peut etre a l'avenir.

Bonne jouréne à tout le monde, et bon trades !
...invisible.... mais jamais bien loin...
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***SPAM d'investissements depuis peu...

Messagepar Admin » 21 Jan 2014, 15:38

31/10/2013 à 14:38 cypressat
@ darkdomage, bonne suggestion, mais le soucis, c'est que les personnes ont le reflexe de recevoir une news par e-amil (c'est le principe de la news) après, ce n'est pas un très gros effort que de ce connecter au site et de répondre dans les rubriques concérnés
Merci pour tes encouragements, cela contribue à ma motivation.
un grand bravo pour tes trades et d'avoir su sortir a temps, clap, clap !
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers A propos de la newsletter