sdejonghe a écrit:Bonjour Greg,
Je serais bien tenté d'entrer à la vente sur pullback des prix dans la zone 78-78,2. Les seules choses qui m'inquiètent sont:
1. la zone tenkan-kijun en 4H qui s'est élargie avec risque de pullback plus important
Stéphane
Stéphane,
j'ai vite car j'étais au boulot et avec mon smartphone. Je n'avais pas vu ton post.
As-tu eu une réponse à ta question?
Pour préciser, sur une telle bougie comme celle de ce matin, je ne rentre pas car il s'agit d'une accélération. Il faut mieux, à la rigueur, mettre un ordre limite en attente sur la borne (lorsque vraiment je ne peux pas suivre en live) mais pas sur une acclération. En ce moment, en plus, c'est plein de piège à cons... comme j'aime trop être pris pour un con lol.
Et pour entrer en position, j'ai profité du pull-back qui s'est arrêté sur la Kijun H1. J'ai hésiter 10' sur la bougie suivante, ce qui explique le niveau d'entrée au milieu de la bougie rouge.
Bon, il ne veut pas partir à la baisse mais je le laisse respirer cette nuit.
Le stop est légèrement descendu, placé bien au dessus de la dernière mèche au dessus de l'avant dernier plat Kijun (là, je ne sais pas si je suis clair?).
Pas d'annonce à trois tête cette nuit...
- Fichiers joints
-