Switch to full style
Répondre

Re: La formation totale à l'ichimoku

09 Déc 2016, 05:37

Bonjour Patrick

Je suis nouveau sur ton site et ce forum et je dois dire que je l’apprécie grandement. Je suis également nouveau et en apprentissage dans le monde du trading.

Comme nouveau j'essaie de bien débuter avec la base pour mieux réussir. Et tu dis que c'est essentiel de connaitre les chandeliers japonais. Avant d'acheter et de me lancer dans ta formation totale a ichimoku, je voudrais savoir s' il y a t -il un chapitre sur les différentes figures de chandeliers japonais. si non est-ce un handicap a la pleine compréhension de ta formation, si on ne connait pas les chandeliers japonais et autres figures chartistes ?

Re: La formation totale à l'ichimoku

09 Déc 2016, 16:05

Salut Lechic99,

Tu peux debuter la formation de Patrick et completer apres avec les chandeliers japonais.

Re: La formation totale à l'ichimoku

10 Déc 2016, 10:05

Au début ce n'est pas un handicap. Après tu peux acheter un livre généraliste comme "L'art du trading" de Thami Kabbaj qui parle de tous les aspects du trading : généralités sur le trading, analyse technique, chandeliers japonais, Money Management, indicateurs.
Puis des ouvrages spécialisé.
Bonne formation
Dernière édition par angle40 le 10 Déc 2016, 13:21, édité 1 fois.

Re: La formation totale à l'ichimoku

10 Déc 2016, 10:08

Bonjour bonjour
Le sujet des chandeliers japonais revient régulièrement en avant ces derniers temps. Jean Marie a raison, on put faire ma formation puis se former aux chandeliers japonais après. D'ailleurs je crois qu'il est préférabe de le faire dans ce sens. Bien comprendre l'analyse technique puis apprendre les chandeliers.
Je te propose de lire ma réponse à ce sujet ici
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/livre-d-or/

Re: La formation totale à l'ichimoku

10 Déc 2016, 18:33

Noonix a écrit:Franchement. le tarif de la formation c cadeau et moi des que ca va je te passe commande rien que pour te soutenir et t encourager.
Promis ! jurer ! cracher ! et envoyer ! :D



ça sera mon cadeau de noël .... de quoi occuper les vacances

Re: La formation totale à l'ichimoku

10 Déc 2016, 18:37

D'accord

Merci beaucoup les amis pour vos réponses !

Re: La formation totale à l'ichimoku

18 Avr 2018, 18:09

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu me prendre la formation complète de Patrick, Ichimoku et Chandeliers Japonais, je n'en suis qu'au début avec la Tenkan et je mange du graphique en ne me concentrant pour l'instant, que sur celle ci afin de bien la comprendre.

Si nous avons des questions concernant la formation sur des sujets évoqués dans celle-ci, comment faire?

Y a t'il un forum spécifique réservé uniquement aux personnes ayant acheté la formation ou il suffit juste d'envoyer un MP à Patrick?

Bon trades à tous

Re: La formation totale à l'ichimoku

18 Avr 2018, 20:16

Bonjour Tistou,

félicitation pour cet achat.

En cas de question, tu peux les poser ici par exemple ou ouvrir un sujet dédié, les membres du forum pourront probablement te répondre. Rien n'empêche non plus d'envoyer des DM à Patrick.

Re: La formation totale à l'ichimoku

24 Avr 2018, 13:59

hello ici sur le forum c'est le meilleur endroit mieux que par mail privé ainsi tout le monde peut répondre et les réponse profitent à tous

Re: La formation totale à l'ichimoku

24 Avr 2018, 17:55

Cypressat a écrit:hello ici sur le forum c'est le meilleur endroit mieux que par mail privé ainsi tout le monde peut répondre et les réponse profitent à tous


Ok, c'est noté. Déjà les quelques questions que je me posais durant la formation, tu as répondu à toutes au fil des vidéos en apportant encore plus de renseignements. ;)

Je suis encore loin d'avoir fini, je viens d'attaquer les chandeliers japonais suite à la fin d'Ichimoku. Je retravaillerai tout encore et encore en relisant les cours et en revisionnant les vidéos tout en mangeant du graphique afin de travailler en même temps sur les cours actuel, mais, je me surprend déjà à voir beaucoup de détails qui m'étaient jusqu'à maintenant invisible, Range, Point d'entrée potentiel, niveau important...

Merci Patrick :) :) :)

Désolé pour ce matin, je n'ai pas pu être là pour la revue de marché mais heureusement il y a la rediff sur Youtube
Répondre