Option binaire

Option binaire

Messagepar al-s » 07 Mar 2016, 15:32

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si il y a des gens qui tradent les options binaires sur ce forum ou est ce essentiellement forex comme approche ?
al-s

Re: Option binaire

Messagepar Cypressat » 07 Mar 2016, 16:20

Bonjour les options binaires frôlent l'arnaque, alors je déconseille formellement de les trader. Je ne veux même pas en entendre parler
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar al-s » 07 Mar 2016, 21:37

Merci pour votre réponse !
Est ce que vous pouvez me dire par quels biais les brokers d'option binaire arnaquent ils les utilisateur de leur plateforme ? Merci
al-s

Messagepar oupaloumpa » 07 Mar 2016, 22:12

on va faire simple
option binaire ratio 1/0,90 voir moins
trader forex ichimoku correctement en moyenne voir plus 1/2
y a pas photos
oupaloumpa

Messagepar Cypressat » 08 Mar 2016, 09:07

bonjour al-s en cherchant sur Internet tu trouveras bcp de littérature,dans google
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar al-s » 08 Mar 2016, 10:49

Bonjour a tous !
En fait si je vous pose toutes ces questions c'est parce ce que je suis tombé sur ça :

https://youtu.be/_ZUiWt7r3Wk
al-s

Messagepar al-s » 08 Mar 2016, 10:51

Bon mis a part que monsieur confond la tenkan avec la kjun , pour le reste ça a l'air pas trop bidon ce qu'il raconte ;)
al-s

Messagepar greg » 24 Mar 2016, 22:50

Salut Al,

ne touche jamais aux options binaires. Car, si tu peux gagner avec les options binaires (ce dont je doute), tu gagneras toujours plus sur le forex classique, grâce à de simples règles de money management.

1- les options binaires "frôlent" l'arnaque. Patrick est gentil. Concrètement, la grande majorité des brocker en option binaire ne sont pas en France. Une fois que tu leur a donné ton argent, si tu veux en retirer, tu n'y parviens jamais. Quand tu gagnes, ils perdent. Penses-tu pouvoir te battre contre ton brocker? Ceux qui sont légaux et réglo, ne le sont pas tant que ça. Il t'appâte avec des bonus (genre un trade garanti= tu gagnes ou tu es rembrousé) mais il ne te dévoile jamais les conditions pour bénéficier de ces bonus. Dès lors que tu as bénéficié de l'un d'entre eux, tu es redevable sur XX trade... Si tu retires ton argent, tu rembourses le bonus et paies une pénalité de l'ordre de 30% du capital (des frais de 30%?????).

2- les options binaires sont une hérésie du trading. Tu cliques, plus rien à faire pour sortir de position a moins d'y laisser les trois quarts de ta mise (et encore). Pour gagner, il faut donc avoir une espérance de gain de 65% minimum. Mais le jours où j'ai cette espérance de gain, je suis riche moi!!! sans les options binaires. CQFD.

3- De fait, le brocker te pousse toujours à la consommation. Wébinaire, trade en ligne, envoie de reporting de trade, sms pour te prévenir des annonces éco... En fait, même eux ne sont pas rentables. Ce sont les transaction des clients qui leur permettent de gagner des sous, quitte à en perdre en tradant en live. Tu es sois-disant coaché par un pro qui est davantage occupé à répondre aux mail quand tu l'as au tél qu'autre chose. D'ailleurs, ton coach a bossé à la city mais il n'est pas foutu de t'expliquer le fonctionnement du RSI... ou bien il s'en fou du "client" (pigeon) plutôt.

C'est du vécu. Je sais de quoi je parle. Si mon témoignage peut être utile, quitte à passer pour un con, tant mieux alors.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar al-s » 29 Mar 2016, 14:51

merci Greg pour ta réponse
al-s

Messagepar greg » 29 Mar 2016, 21:35

Avec plaisir.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Retourner vers Questions Ichimoku