***scalping ichimoku TF

***scalping ichimoku TF

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 18:38

31/01/2013 à 12:28 Winstrolm
Bonjour a tous,

Une petite question sur les TF donc voila admettons que je cherche a etre short en scalping sur l'eur/doll c'est juste pour l' exemple.

En UT 1mn tout est parfait les prix viennent de descendre sous le nuage plus aucun obstacle,même choses pour le schinkou tout est traversé aucun obstacle non plus.

En UT 5mn même chose,par contre je regarde le graphique en 15 ou 30 mn et je m'apercois que les prix sont encore dans le kumo et le chinkou quand a lui a encore aussi quelques obstacles mais a une vingtaine de pips.

question est ce que l'on peut quand même entré en position en visant une dixaine de pip's avant que le chinkou vienne buter sur un obstacle?

Ou faut t'il que toute les conditions soit reuni dans plusieurs TF en même temps?
Et si oui combien de TF faut t'il surveiller pour du scalping?

Merci d'avance pour les réponses en esperant avoir été clair
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***scalping ichimoku TF

31/01/2013 à 13:11 trad85
bonjour Winstrolm

je débute donc ce que je vais te dire n'est pas spécialement à prendre en compte.
pour moi c'est ok puisque ton obstacle est plus loin que ton objectif

pour ta 2éme question je pencherai pour ceci unTF en hebdo, journalier pour la tendance,et tf 1h pour la zone quand tu es ok alors la tu scalp.
Mais de tf en tf tes suports et résitances reste normalement + ou moins identiques
va lire mon poste d'hier "Essais en multis TF" car c'est excactement sur ça que j'ai posté il ya les graphs et les interactions.
Tu dois te demander pourqoi je répond lol, tout simplement cela m'oblige à analyser et voir si j'assimile avec la réponse de cypressa
cordialement
je vois le sommet de la montagne néanmoins le chemin pour arriver à son pied est encore très long.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

31/01/2013 à 15:31 cypressat
Bonjour les amis, regardez les vidéos de karen dans la partie "vidéos" menu de vertical de gauche. Elle donne des exmples en live de scalping sur trois UT M5, M15, H1
Si après visionnage il vous reste des questions, revenez vers moi
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

31/01/2013 à 18:13 Winstrolm
Ok merci je vais les regarder encore une fois,il y a des trucs qui ont du m'échapper merci
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku