***Rentrer quand on a loupé le signal

***Rentrer quand on a loupé le signal

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 18:49

25/04/2013 à 21:42 GPYB
Bonsoir à tous,

Besoin d'explications.

J'ai lu cette analyse de Karen sur GBP

L'envol de la paire à 10h30 suite à la publication du GDP trimestriel avancé meilleur que prévu, relance le mouvement haussier vers les 1.55, niveau identifié depuis un certain temps.
Le bas du canal doublé de la Kijun ont bien joué leur rôle de support. La cassure de la Tenkan (point d'entrée de ce matin) concomitant à la cassure de la Kijun par la Lagging Span valide cette hausse.
Pour ceux qui ne sont pas dans le train, une position pourra être initiée sur pullback.

Daily

Image

H4

Image

Ma question est donc la suivante :

Après un tel signal et surtout mouvement, on rentre comment et à quel niveau puisqu'elle précise que ceux qui ont loupé pourront rentrer.

Sur le Daily on attend un retour sur Tenkan ?? Droite faible, non ?
Sur H4 un retour sur Tenkan ? ou mieux sur Kijun ? Droite plus solide ?

Là j'ai pris cet exemple pour illustrer ma question.
Mais en général existe-t-il une technique pour rentrer après un fort mouvement si on est pas dedans.

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Aucune personne raisonnable ne peut se plaindre de payer pour ses erreurs.
J. Livermore
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Rentrer quand on a loupé le signal

26/04/2013 à 12:59 trad85
Bonjour GBP
une partie de la réponse se trouve icihttp://www.ichimoku-kinko-hyo.info/p ... n-sen.html vers le bas du tuto
je vois le sommet de la montagne néanmoins le chemin pour arriver à son pied est encore très long.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

26/04/2013 à 14:22 stephanes
salut,
pour moi: un mouvement loupé n'est plus à prendre, il faut attendre le prochain signal; Ex: un pullback, ou ici le franchissement de la ssb, ou un nouveau plus haut en hebdo
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

28/04/2013 à 11:16 cypressat
Bonjour,
N'oubliez pas ceci, ce que l'on cherche avant tout c'est un ratio d'au moins (ou presque) 2/1.
La première question a vous posez c'est :
- si j'entre ici, ou dois je mettre mon stop , une fois fait , combien puis je espérer gagner (en fonction des SR) si je peux gagner le double de ce qu'il est possible de perdre, alors je cherche a entrer , sinon , ne vous interrogez même pas sur ou ré entrer quand on a raté le mouvement.
La zone de repli possible sur GBPUSD est la ligne de cassure de la résistance a 1.5360 , avec un stop sous kijun H4
L'objectif le haut du nuage,tant que ce dernier n'est pas cassé on a pas de confirmation sur la reprise de la hausse
Je le dis et je le répète depuis des jours, attention la livre nous joue des tours
Le PiB sortant provisoirement la grande Bretagne de la récession (provisoirement) , a provoqué cette hausse, mais, jusqu’à preuve du contraire on ne peut pas dire non plus que se soit Wahou !
Alors attention au retour de bâton. Moi je continue à ne pas y toucher pour le moment
La clôture mensuelle de chinkou au dessus ou en dessous de sa kijun sera une information très importante.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

01/05/2013 à 21:11 ernee
Une idée qui mérite d'être commentée :
http://www.dailyfx.com/actualite_forex_ ... ___fr.html
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku